googlepic.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

À la suite du nouveau lancement 3 de Pixel, Google a mis à jour sa photo APP pour le partage optimal entre les dispositifs. Dans un poteau de blog, Google a indiqué que cela historiquement le partage des photos a été un processus quelque peu pénible.

« Chaque fois, nous devons trouver les photos, choisir ceux que nous voulons les partager et envoyer aux personnes concernées. Et c'est si nous nous rappelons même de les partager du tout, « Dave Loxton, le produit Manager de photos de Google dit.

Google roule maintenant dehors les albums de phase sur Android et iOS. Les albums de phase organise vos photos et fait les partager avec la famille ou les amis un processus plus rapide.

VOYEZ: Google examinant de nouveaux effets avançés de photo pour concurrencer Apple iPhone XS

L'option pour créer un album de phase ne pourrait pas être sur votre dispositif encore, mais voici comment vous pouvez créer un:

  1. Ouvrez les photos APP de Google
  2. Tapez le nouvel album
  3. Le robinet ajoutent automatiquement des photos des personnes et des animaux de compagnie
  4. Choisissez les visages dont les gens ou les animaux de compagnie vous voudraient ajouter à un album de phase
  5. Tapez s'allument
  6. album de Review
  7. Tapez l'icône de part pour envoyer l'album aux amis et à la famille

Vous serez avisé de chaque nouvelle photo que Google s'ajoute à votre album de phase. Vous pouvez l'arrêter aussi bien.

La disposition de l'organisation de la photo de Google le facilite encore pour trouver des photos pour mettre dans votre album de phase. L'APP organise vos photos automatiquement, mais si vous tapez des albums, l'APP les a décomposés encore plus.

Vos photos sont assorties dans des albums comme des personnes et des animaux de compagnie, des endroits, et Things. Les personnes de tapement et placent des expositions les visages presque de chacun en toutes vos photos. Le tapement de l'image d'une personne de détail (ou l'animal de compagnie) assortit toutes images avec cette personne ou animal de compagnie à la date. Vous pouvez appeler l'image ainsi vous pouvez rechercher la dans l'APP encore des résultats plus rapides.

Une fois que vous trouvez l'image désirée, vous pouvez également tirer profit dispositifs de édition de la photo l'APP de Google des nouveaux.

Comme les nouveaux iPhones, avec le Pixel 2 et le Pixel 3, vous pouvez ajuster la profondeur en photos de portrait. Vous pouvez également ajouter le filtre de bruit de couleur, qui tourne le fond noir et blanc tout en laissant le sujet en couleurs.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google l'a annoncé roule dehors les albums de phase à son Android et iOS APP, et apporte de nouveaux dispositifs de édition aussi bien.
  2. Les albums de phase le faciliteront à Organize et à photos de part avec la famille et les amis.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.