Le stockage de la photo de Google et les outils d'édition font le saut à partir de la barre latérale de Google+ à leur propre APP. Les photos appelées de Google, le nouvel APP fait partie de l'effort de Google d'affiler le centre de son réseau social en désaccouplant des services non essentiels.

Pour beaucoup d'utilisateurs, les mouvements sont bienvenus. Parfois il a semblé dominateur de Google mettre la couche sociale de Google+ au-dessus de ses produits de consommation, tels que te faire le signe dedans à Google+ de télécharger ou présenter ses observations sur des videos de YouTube.

Comment trouver des photos

Les photos n'est pas une version retitrée du service de Google+ mais un nouvel APP pour Android et téléphones et comprimés de iOS. Sur un Mac ou un PC, trouvez le service Web-basé chez photos.google.com, ou cliquez l'icône de photos dans la barre latérale gauche de Google+ ou de Google Drive. Google est en cours de rouler dehors des photos, ainsi vous pouvez voir un message disant le « séjour accordé ! Vos photos viendront bientôt " quand vous essayez d'accéder au service.

gpsidebar2.png
Les photos de Click dans la barre latérale gauche de Google, et toi obtenez maintenant pris aux nouvelles photos APP.

Si vous utilisiez des outils de photo de Google+, le nouvel APP devrait sembler familier. Il des syncs vos images à travers tous vos dispositifs, et vous édite font dans un endroit révèlent partout.

Comment télécharger des photos

Ajoutez les photos à votre bibliothèque en cliquant les photos de téléchargement se boutonnent au dessus de la fenêtre de navigateur des photos (c'est le nuage avec une flèche dans lui) ou en traînant des images dans la fenêtre.

gpupload-2.png
Téléchargez les photos en cliquant le bouton de nuage vers le haut du dessus ou en traînant une image dans la fenêtre. Créez un album photos en cliquant + bouton.

Vous pouvez également installer une protection APP de photos de Google sur votre Mac ou PC qui téléchargeront automatiquement des photos.

gpdesktop.png
La protection APP de photos de Google vous aide à soutenir des photos de votre Mac ou PC.

Organisation et édition

Les photos organise vos images de trois manières: par des personnes, basées sur l'identification de visage ; par des endroits, basés sur geotagging ; et par des choses, basées sur ce qui est dans la photo (elle peut grouper des photos de nourriture, par exemple).

gplaces2.png
Les photos fait un travail gentil d'organiser visuellement vos photos autour des personnes, des endroits, et des choses.

Les outils de édition sont semblables à travers DeskTop et versions mobiles. En montrant une image, cliquez l'icône de crayon pour ajuster la couleur, l'exposition, et s'allumer et pour ajouter des effets ; pour ajouter et ajuster des filtres ; et jusqu'à la récolte et tournez.

gpedit.jpg
Les outils de édition vous laissent faire les ajustements de base (l'icône dans le gauche inférieur), ajouter les filtres de couleur (l'icône au milieu inférieur), et cultiver et tourner (l'icône dans la droite inférieure).

Un magicien auxiliaire peut construire des animations adaptées aux besoins du client et des collages des articles dans votre bibliothèque.

gpstories.jpg
Les photos peuvent rassembler les photos relatives pour créer des histoires.

Partage

Des photos de Google n'est plus enfoncées dans Google+, mais vous pouvez encore partager vos photos sur le réseau social -- et sur Twitter et Facebook -- en cliquant le bouton de part.

Tandis que quelques photographes peuvent manquer le raccordement étroit à la communauté de Google+, les nouvelles photos de Google a un appel beaucoup plus large et mérite à autonome.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.