googlestorage.png
(Crédit : Google)

Google est disant à des utilisateurs que quelques formats visuels de dossier commenceront à compter vers leur chapeau de stockage de photos de Google, changeant une règle qui avait étés en place depuis 2015 que les utilisateurs permis pour stocker les photos et les videos illimités tant que ils ont laissé la compresse de Google les dossiers.

Mais Google a ajouté une note à sa page d'aide de photos de Google récemment, déclarant que tous les dossiers « sans support » téléchargés après décembre 6 commenceront à compter contre le total du stockage d'un utilisateur. Avec reconnaissance, la liste de types sans support de dossier est short et affectera probablement seulement des personnes téléchargeant très des videos de qualité.

La police de Android a repèré le petit changement et a noté cela en ce moment, Google indique qu'il soutient des dossiers de .mpg, de .mod, de .mmv, de .tod, de .wmv, de .asf, de .avi, de .divx, de .mov, de .m4v, de .3gp, de .3g2, de .mp4, de .m2t, de .m2ts, de .mts, et de .mkv, signifiant que tous les téléchargements de ces types de dossier seront toujours libres et ne comptera pas contre votre espace mémoire si comprimée.

Les seuls types de dossier qui peuvent être méconnaissables aux photos de Google sont VOB ou vidéo CRUE, selon la police de Android, et lui ont ajouté que ces types de dossier généralement peuvent seulement venir des appareils-photo ou des dispositifs de haut-extrémité.

VOYEZ: Avec des précipitations de première d'adobe, affilez votre vidéo en ligne éditant des qualifications

Google a souvent été sur la fin de réception de l'éloge pour leurs règles généreuses de stockage, permettant à des utilisateurs de sauver de grands dossiers à Google Drive pendant des années sans lui comptant contre l'espace mémoire. En août il a signé une affaire avec WhatsApp qui permet à des utilisateurs de stocker leurs protections de causerie sur Google Drive sans elle comptant contre leur limite de stockage.

Google a été désireux de populariser ses dispositifs de stockage car il augmente plusieurs de ses services aux utilisateurs dans le monde entier. Ils offrent 15GB pour libre avec n'importe quel compte de Google et ont un certain nombre d'affaires et de règles qui permettent à des utilisateurs de sauver une variété de dossiers sans eux comptant contre leur espace mémoire.

Google a été félicité fortement dedans 2015 pour leurs changements aux photos de Google, y compris la règle permettant à des utilisateurs de télécharger une quantité illimitée de photos et de videos, tous pour libre. Mais la police de Android a dit que le changement récent de règle a pu avoir été institué parce que quelques utilisateurs assuraient le grand ressembler de dossiers aux dossiers visuels afin d'essayer de border les règles et ne pas les faire compter contre leur espace mémoire.

Google a passé des années luttant des plateformes comme Dropbox et OneDrive de Microsoft pour la suprématie du marché de stockage de nuage, et il continue à offrir des tonnes d'affaires spéciales de cajoler des utilisateurs dans choisir leur service.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Des photos de Google ne permettront plus aux dossiers sans support d'être stockés pour libre, signifiant elles compteront maintenant contre votre espace mémoire.
  2. Les photos de Google te permet toujours de stocker la plupart des types de dossier pour libre, mais le petit changement a été institué tranquillement la semaine dernière pendant la page d'aide de photos de Google.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.