YouTube TV était le favori APP de ventilateur de 2018, selon Google. (Crédit : Google)

Pendant que nous nous dirigeons vers la fin de 2018, elle vient heure d'identifier les meilleures expériences d'APP que nous avons prises pour toute l'année, et une année intéressante qu'elles ont étée. Google a lancé la prime de musique de YouTube ce printemps. Et juste il y a quelques jours, Amazone a annoncé que la musique de Apple vient à ses dispositifs d'écho. Entre, Sirius XM a acheté Pandora pour $3,5 milliard. Et c'est les apps coulants de musique juste !

Car vous pourriez imaginer, Google a beaucoup d'information au sujet de quels apps de Android sont les plus populaires parmi des utilisateurs de magasin de jeu, et ses choix cette année sont en partie les récompenses bien choisies des « personnes » et en partie les choix ont fait par la propre équipe de la compagnie d'experts. Il met les favoris de ventilateur au dessus de sa liste, et nous pouvons expliquer pourquoi ces choix pourraient obtenir faits, et quoi encore vous pouvez vouloir pour vérifier.

VOYEZ: Faites à de belles présentations avec ces derniers 7 les apps de présentation de dessus pour Android

Les meilleurs jeux de Google Play Store de 2018

Pour les jeux mobiles, la sélection de ventilateur descend aux champss de bataille de PlayerUnknown, l'aka PUBG (Android, iOS). Ce tireur de troisième-personne tourne autour d'un système très semblable au mode de Royale de la bataille de Fortnite, où vous luttez contre jusqu' 99 à d'autres joueurs sur une carte énorme et votre caractère obtient la seulement une vie. Comme Fortnite (Android, iOS), la bataille Royale de PUBG est libre-à-jeu sur les dispositifs mobiles. À la différence de Fortnite, vous n'avez pas besoin d'installer manuellement l'APP en dehors de du magasin de jeu.

En plus d'être le jeu ont stocké le favori de ventilateur, Google lui-même sélectionne PUBG comme meilleur jeu mobile de 2018.

Pour d'autres apps de jeu, nous recommanderions également le compagnon officiel libre pour le rachat mort rouge 2 (Android, iOS). Ce genre d'APP n'a pas habituellement un grand représentant, mais celui-ci inclut une carte normale maniable où vous pouvez diriger plus facilement et établis les buts qui deviennent dans-jeu évident. (Notez que le jeu lui-même est seulement disponible sur les consoles de Xbox et de PlayStation.)

Les meilleurs apps de jeu de Google de 2018

Le ventilateur-favori supérieur APP identifié par Google est YouTube TV (Android, iOS), qui coule des canaux de Live TV au-dessus de l'Internet, en concurrence avec vos fournisseurs de câble et de satellite. Il vient également avec un nuage DVR qui vous laisse faire les enregistrements simultanés illimités qui n'expirent pas pendant des mois.

Il coûte $40 par mois et énumère actuellement 72 des canaux, plus l'accès à toutes les expositions de la meilleure qualité d'originaux de YouTube, comme le cobra Kai et l'origine. Vous obtenez tous réseaux, canaux de sports, et canaux principaux de nouvelles ; plus la Manche de Disney, SyFy, AMC, BBC Amérique, le réseau de dessin animé, et plusieurs options populaires.

Nous recommanderions également que vous vérifiez Hulu avec Live TV (Android, iOS). Ceci coûte également $40 par mois, mais vous obtenez l'accès à sa pleine bibliothèque sur demande aussi bien que le choix habituel des canaux. YouTube TV a ses propres contenu sur demande, mais la bibliothèque de Hulu est discutablement plus grande et plus facile à diriger.

Peut-être détectant un conflit potentiel d'intérêt, Google lui-même diverge du choix de ventilateur du meilleur APP de 2018 et fait aux baisses (Android, iOS) sa meilleure sélection globale cette année. Cet APP de étude peut enseigner jusqu' 31 aux langues, avec le soutien de dialecte de l'Espagnol cantonais et latino-américain, et du Portugais brésilien. Intéressant, l'APP peut seulement être employé pendant 5 des minutes par jour, ainsi vous devez réaliser votre comptage de temps avec son gamification intelligent (et attirant) de la connaissance des langues.

Un autre nouvel APP intéressant vérifier est mobile de Dell se relient (Android, iOS). C'était techniquement à la disposition des clients de Dell avant 2018, mais la compagnie l'a ouvert en hausse cette année à chacun avec un téléphone de Android ou de iOS et une copie de Windows 10. Cet APP libre se relie à votre Windows 10 PC au-dessus de Bluetooth (dans la coordination avec le DeskTop APP), et il peut te montrer les avis de votre téléphone dans un widget sur votre DeskTop.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Vous pouvez également accéder au Contacts de votre téléphone et placer des appels avec votre microphone de PC et envoyer et recevoir des messages des textes de SMS en utilisant un clavier et une souris. Et vous pouvez répondre aux messages de dans les avis des widget alimentez, comme si vous utilisiez réellement votre téléphone.

Si vos PC et téléphone sont sur le même réseau Wi-Fi, vous pouvez également refléter l'écran de votre téléphone au widget. Fondamentalement, l'APP vous laisse surveiller votre téléphone sans devoir réellement regarder loin de votre écran d'ordinateur, qui est le genre d'amélioration de convenance et de déroulement des opérations lequel les réalisateurs d'APP facturent habituellement.

Quand nous l'avons examiné il y a quelques semaines, le Windows 10 DeskTop APP était peu un rusé à installer sur des PCs de non-Dell, mais nous avons les instructions de l'obtenir fonctionnant.

Traiteurs

  • Google a choisi les meilleurs apps de Android pour 2018, et il a identifié quels apps sont les succès parmi des utilisateurs de jeu de Google.
  • YouTube TV était le service coulant de Live TV le plus populaire, et le mobile de PUBG était le jeu le plus populaire. Google a également choisi PUBG comme meilleur jeu de Android de 2018, et il a sélectionné la baisse en tant que son meilleur APP. La baisse gamified la connaissance des langues en sessions de cinq-minute.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.