istock-vasyl-dolmatov.jpg
(Crédit : Vasyl Dolmatov/iStockphoto)

L'artiste du jeu de Google que le hub n'est plus accepter nouveau signe-lève et arrêtera censément avril 30. Le service, qui laisse de plus petits artistes d'indie signaler et vendre leur musique sur le magasin de jeu de Google et le Google Play Music, réoriente de nouveaux utilisateurs à YouTube pour des artistes.

Google n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire mais 9to5Google dit le mouvement fait partie de son plan pour remplacer Google Play Music avec la musique de YouTube.

VOYEZ: Jeu de Google pour offrir le dans-jeu Rewards pour la vidéo de observation ADS sur Android

« En prévision de ce changement, nous arrêtons le hub d'artiste, » la compagnie dite 9to5Google.

Selon sa page de soutien, la musique de YouTube laisse des artistes tirer profit de l'analytics de YouTube, se relier aux ventilateurs, favoriser des excursions et des billets de vente, entre autres.

La musique de YouTube a relancé mai passé comme un service coulant de musique de $10-a-month. En tant qu'élément du changement, Google Play Music, qui partage une maison mère mère avec YouTube, s'arrêtera par la suite. Pendant un briefing, Google a indiqué qu'il comblerait l'espace entre les deux services ainsi les utilisateurs ne perdent pas des dispositifs, y compris un casier nuage-basé du stockage MP3.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.