(Crédit : Batshevs/Shutterstock)

Pendant beaucoup d'années, Google était content a laissé les tiers créer leurs propres apps de podcast tandis qu'il se concentrait sur d'autres projets comme les cartes, Gmail et YouTube. Tandis que cet espace permettait la création de grands apps comme des fontes de Pocket, la compagnie par la suite obtenue autour à faire sa marque maison, Google simplement doublé Podcasts (téléchargement pour Android ou iOS).

Cependant, c'était discutablement un travail en marche, et un de ses dispositifs absents était soutien d'automobile de Android -- jusqu'ici. 9to5Google signale que le dernier bêta de Google Podcasts est maintenant prêt pour l'automobile de Android, qui est le système d'infotainment de la voiture de Google pour obtenir des directions de carte, écoutant la musique et les audiobooks, et causant avec l'aide de Google.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

Naturellement, avec Android l'appui automatique vient un nouveau facultatif recherchent Google Podcasts dans lequel donne un coup de pied quand vous reliez votre téléphone au système de l'infotainment de votre voiture ; les boutons et le texte du sur-écran de l'APP deviennent beaucoup plus grands de sorte que vous puissiez rapidement le vérifier et agir l'un sur l'autre à la longueur du bras. Ou vous pouvez employer l'affichage intégré de votre voiture pour l'automobile de Android, ou vous pouvez agir l'un sur l'autre seulement par l'intermédiaire des commandes auxiliaires de voix de Google.

Toutes les choses étant égales, des commandes de voix sont votre pari plus sûr, parce que vous n'avez pas besoin de prendre vos yeux outre de la route ou de prendre la main outre de la roue de direction. C'est particulièrement important pendant ces mois d'hiver dans l'hémisphère nordique, quand les routes sont fréquemment lisses avec la pluie ou sont obscurcies par la neige.

CNET garde une liste de toutes « Google CORRECT » ou « hé commandes de Google » disponibles, bien que pas tous soient nécessairement utilisables tout en conduisant.

De nos jours, le Google Podcasts APP se trouve dans un domaine serré déjà occupé par des fontes de Pocket, Podcast vont, agrafeuse, le public national Radio, Podcast APP, République de Podcast et d'autres, avec joindre la partie apparemment chaque mois. Et c'est juste la liste succincte des apps de podcast qui soutiennent spécifiquement l'automobile de Android. Il y a d'abondance plus dehors là qui juste n'ont pas obtenu autour à ajouter ce dispositif encore.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Quand vous ajoutez tous apps qui peuvent couler musique et audiobooks aussi, le Google Podcasts APP est vers le haut contre une certaine rude concurrence à votre attention quand vous êtes derrière le passage de public de roue ou d'équitation.

Étant donné que l'APP de Google a également développé une réputation pour ne pas obtenir mis à jour très souvent et ne pas être assez profilé commencer par -- et ce Google est fréquemment accusé de la marche loin des plateformes apparemment valables (lecteur de Google, musique de jeu, Hangouts) -- et le futur à long terme de son podcast APP n'est pas tout celui clairement, en dépit de sa mise à niveau automatique imminente de Android. 2019 peuvent s'avérer être les APP faire-ou-cassent l'année.

Traiteurs

  • La bêta version du Google libre Podcasts APP soutient maintenant l'automobile de Android.
  • Cependant, en raison de Google le lancement d'un podcast officiel APP de ses propres jusqu'à l'année dernière, beaucoup de concurrence est entré dans le vide de puissance, au lequel il doit maintenant faire face sur sa propre plateforme d'automobile de Android.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.