Google a laissé tomber un festin inattendu sur des utilisateurs de Android aujourd'hui: une prévision de lotisseur de Android N, le nom de code pour la prochaine version de l'OS mobile de Google.

Google indique qu'il libérera des prévisions de Android N toutes les quatre à six semaines par le ressort et l'été, avec le dégagement final de Android N pour des fabricants de combiné prévus dans le troisième trimestre de 2016.

Un but pour le dégagement tôt semble obtenir la mise à jour aux clients de Android plus tôt. « La prévision plus tôt nous permet de remettre outre du dégagement final de N aux fabricants de dispositif cet été, » Google indique, « ainsi ils peuvent obtenir leurs mains sur la dernière version de Android plus tôt que jamais. »

Un grand changement sera comment Android N manipule des avis. Vous pourrez répondre dans un avis au lieu de devoir ouvrir un APP pour répondre. Par exemple, quand vous recevez un avis de message des textes, vous pouvez répondre dans l'avis.

Causerie de Android N

Une deuxième addition sera soutien de montrer plus d'un APP immédiatement. Sur un dispositif tenu dans la main, Google indique, vous pourrez montrer des apps côte à côte ou un sur l'autre. Vous pourrez remettre à la côte l'un ou l'autre côté de l'écran, comme traînez et vous laissez tomber entre les deux carreaux, si les apps le soutiennent. Pour des affichages de télévision, vous pourrez choisir un mode d'image-dans-image pour agir l'un sur l'autre avec un APP tandis que vous observez la vidéo.

Fente de Android N

Android N a également laissé des apps empaqueter les avis Together, tel qu'une collection de messages relatifs des textes.

D'autres buts pour Android N, Google indique, inclut la gestion améliorée de batterie et de mémoire, plus de permissions finies de gestion, et la commande augmentée pour les arrangements rapides, comme pour l'utilisation de données et le Bluetooth.

Plus d'information, vérifiez la page de prévision de lotisseur du Android N de Google.

Google dévoile souvent de nouvelles versions de Android à sa conférence annuelle de réalisateur, qui est tenue en été. La première prévision de lotisseur de la guimauve, par exemple, est venue à la conférence d'entrée-sortie de Google de l'année dernière à fin mai.

Mise à jour: Si vous voulez vérifier une construction de prerelease de Android N, dirigez plus de page de programme du Android de Google à la bêta. Google avertit le logiciel « n'est pas approprié pour l'usage sur votre dispositif primaire » et ne vous conseille pas qu'ayez une protection du contenu de votre dispositif avant de sauter à Android N.

Les dispositifs soutenus incluent la connexion 6, des connexions 9, des connexions 5X, des connexions 6P, le joueur de connexion, et le Pixel C.

Une fois que vous choisissez dedans au programme, vous recevrez Android N par un excédent - aérez la mise à jour (OTA). Vous pouvez également quitter le programme de prerelease, mais des attentions de Google que vous perdrez n'importe quelles données vous n'avez pas soutenues quand vous vous déplacez de nouveau à la version publique de Android.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.