Le jet du projet de Google s'est disputé l'année dernière l'odyssée de la foi de l'assassin. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Dans un âge où l'information privilégiée peut se renverser sur l'Internet dans quelques minutes, il est difficile que une compagnie de technologie garde un couvercle sur de futurs plans. Ainsi tandis que Google avait envoyé des invitations aux médias de technologie au cours des dernières 24 heures d'assister à une présentation le mois prochain à la conférence annuelle de réalisateurs de jeu à San Francisco, les détails de sa présentation semblent délibérément vagues.

Mais comme l'information récemment indiquée, tous les signes se dirigent au dévoilement d'un service coulant actuellement « Yeti appelé de jeu, » qui est probablement la prochaine étape au delà de l'expérience de jet du projet de Google de l'année dernière.

VOYEZ: Comment l'authentification APP-basée de deux-facteur peut vous protéger contre vos mots de passe terribles

Le jet de projet a lancé un essai public provisoire en arrière en octobre, où vous pourriez jouer l'odyssée de la foi de l'assassin dans le web browser de Chrome, même si votre dispositif n'avait pas les puissances en chevaux pour courir un jeu visuellement complexe. C'est parce que votre dispositif ne courait pas réellement le jeu. Au lieu de cela, un serveur sur l'Internet a couru le jeu et t'a envoyé un genre d'alimentation visuelle de phase que vous pourriez agir l'un sur l'autre avec en temps réel.

Naturellement, courir un jeu d'un site éloigné comme ceci cause un retarder entre votre entrée et ce que vous voyez se produire sur-écran avec votre caractère de jeu, tellement il y a des différences. Mais pendant notre essai, Google a semblé faire un bon travail de retard réduisant au minimum de réseau.

Tandis qu'il ne regardait pas aussi pointu que le fonctionnement le jeu sur le dispositif lui-même, la qualité visuelle était toujours beaucoup plus haute que nous pourrions avoir prévu autrement. Les clients avec de véritables PCs de jeu ne peuvent pas clairement tirer bénéfice de quelque chose comme le jet de projet, mais une version au détail de elle pourrait être un avantage à la grande majorité de dispositifs compatibles qui ont des ressources plus modestes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Et ce deuxième groupe de dispositifs peut jaillir incluent des téléphones portables et des comprimés, aussi bien que des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau. Après tout, Microsoft fait cette chose exacte avec son propre projet xCloud, qui est prévu pour couler des jeux de Xbox à vos dispositifs mobiles. Et donné à quel point Google investi est dans le monde du mobile, la phase suivante du jet de projet est fortement pour diriger ce même territoire.

Puisque nous avons une certaine expérience avec le jet de projet, nous attendons avec intérêt la présentation du GDC de Google mars 19; le séjour a accordé pour notre prendre celui que ce soit qu'elles ont la cuisine.

Traiteurs

  • Google envoie juste un certain nombre d'invitations de médias à une présentation mars 19 à la conférence de réalisateurs de jeu à San Francisco ; les indications sont que c'est au sujet d'un service coulant de jeu semblable à celui du jet de projet.
  • Tandis que le jet de projet était limité aux ordinateurs portables et aux ordinateurs de bureau, il est probable que l'événement dévoile une plateforme coulante qui fonctionne également avec les dispositifs mobiles -- ce qui est quelque chose que Microsoft projette également.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.