istock-coinup-1075969846.jpg
(Crédit : iStock Images de CoinUp/)

Beaucoup d' utilisateurs de Android TV ont encore la capacité de mouler de la maison de Google.

En réponse à un bogue d'intimité, Google le mois dernier a temporairement tiré la capacité pour l'aide de Google au contenu moulé aux dispositifs de Android TV. Ce les utilisateurs signifiés ne pourraient pas faire des choses comme demandent leur Google aux orateurs à la maison de jouer une vidéo de YouTube ou de placer un album photos de Google comme screensaver sur leur TV futée.

VOYEZ: Attente de NPR ', attente… Ne me dites pas ! ' l'exposition obtient la version pour l'aide et l'Alexa de Google

Google n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire mais a confirmé le retour du dispositif à 9to5Google mardi. Quelques utilisateurs -- censément moins que 10 -- sont encore effectués par le problème.

« Nous apprécions la patience de notre communauté d'utilisateur pendant que nous continuons à étudier le bogue. Nous avons permis à nouveau à la capacité de mouler à distance par l'intermédiaire de l'aide de Google et des photos de vue des photos de Google pour les dispositifs inchangés de Android TV, « un porte-parole de Google dit 9to5Google. « Pour protéger l'intimité d'utilisateur jusqu'à ce qu'une résolution permanente soit identifiée, ces capacités comme des fonctionnalités additionnelles de voix demeureront handicapées pour les dispositifs effectués de Android TV. »

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.