Ghostery-extension.jpg

Google a tordu une proposition sur la façon dont les futures versions de Chrome auront affaire avec des dresseurs d'annonce suivant un tollé des réalisateurs.

Dans un poteau sur des groupes de Google, la Software Engineer de Google Devlin Cronin a indiqué un changement conçu pour adresser la critique au-dessus d'une proposition sur la façon dont Chrome traitera des dresseurs d'annonce et d'autres prolongements. Par la proposition, connue sous le nom de « V3 manifeste, » Google avait flotté l'idée de limiter des dresseurs d'annonce en les faisant consultent une base de données contenant les entrées 30 000 justes. Bien que cela semble comme un grand nombre, dresseurs d'une annonce cassés par would've de si limite certains, qui peuvent consulter des centaines de milliers d'entrées pour déterminer quoi bloquer.

Cronin a indiqué que Google élèvera la limite au delà du nombre 30 000 d'ébauche, bien qu'il ait reconnu qu'une certaine limite sera nécessaire, dire que « en ayant cette liste continuez à se développer illimité est problématique. »

VOYEZ: Les meilleurs prolongements de Chrome pour faire votre travail de navigateur pour toi

Comme principal web browser, Chrome a attiré une liste croissante de prolongements conçus pour augmenter ses possibilités. Mais non tous les prolongements sont sûrs, bloqués et fiables. La proposition V3 manifeste de Google est un effort d'améliorer l'exécution et la sécurité des prolongements de Chrome. Dans le cas des dresseurs d'annonce, Google avait affirmé que les pages Web de cause de dresseurs d'annonce à charger plus lentement dans Chrome comme navigateur doit vérifier une grande base de données des emplacements bloqués. La restriction du nombre de tels emplacements serait la solution de Google à améliorer l'exécution.

Mais limitant le nombre d'entrées 30 000 au would've a battu des dresseurs d'annonce et de contenu tels que Ghostery, origine d'uBlock et NoScript, incitant les réalisateurs de ces prolongements à critiquer la proposition de Google. En outre, une étude entreprise par le peuple derrière Ghostery en réponse aux réclamations de Google a constaté que les dresseurs d'annonce ont eu seulement un impact de secondaire-milliseconde sur chaque demande de page Web dans Chrome. Une course précédente d'étude par Ghostery a constaté que les dresseurs d'annonce ont réduit le moment de chargement des sites Web par jusqu'à un facteur de 2.

le réalisateur de Ghostery avait menacé l'action judiciaire contre Google a fait tenir la proposition et être allée en avant.

« Ceci signifierait fondamentalement que Google détruit l'annonce bloquant et protection d'intimité pendant que nous la savons, » la compagnie a indiqué dans un poteau récent de blog. « Si Google fait ceci pour protéger leurs affaires de publicité ou pour forcer simplement ses propres règles sur chacun autrement, il ne serait rien moins qu'un autre cas de l'abus de sa position de marché-domination. Si ceci vient vrai, nous la volonté Consider classant une plainte anti-trust. « 

Dans son poteau, Cronin a également rappelé des personnes que la proposition V3 manifeste est toujours en mode rapide et que plus doit être fait avant qu'il soit mené à bonne fin.

« Je voudrais réitérer que tous ces changements sont toujours dans l'ébauche et conçoivent l'étape, comme explicitement exigé dans le document et le bogue de cheminement, » Cronin dit. «  L'api declarativeNetRequest [l'api que les dresseurs d'annonce cassés par would've dus aux limites proposées] est augmenté et est toujours en cours de développement actif, et les changements exacts qui seront mis en application en tant qu'élément de V3 manifeste ne sont pas menés à bonne fin. La rétroaction pendant ce temps est cruciale, et nous voulons absolument entendre vos commentaires et soucis. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Google a mis à jour une proposition qui aurait cassé beaucoup de dresseurs d'annonce en limitant sévèrement le nombre d'emplacements qu'ils peuvent bloquer.
  • Le V3 manifeste de Google, une proposition pour améliorer l'exécution et la sécurité des prolongements de Chrome, avait gagné la critique des réalisateurs au-dessus de l'annonce bloquant des restrictions.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »