files-by-google.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Un APP que la vie commencée comme manière de libérer vers le haut l'espace sur Android vont des téléphones pour des personnes dans des régions en voie de développement s'est développé dans un véritable dossier Manager avec une nouvelle conception et un nouveau nom.

VOYEZ: Organize l'écran à la maison de votre téléphone de Android

Autrefois connu pendant que Files disparaissent, l'APP a été rechristened Files par Google, le dit géant de recherche dans un poteau de blog. Le nouveau nom est une réflexion qui bien que l'APP ait été à l'origine conçu pour le Android de Google vont logiciel d'exploitation, il a évolué après ses origines pour bénéficier la communauté de Android dans son ensemble. Avec le changement nommé est une petite conception qui place le foyer sur vos dossiers et tout autre contenu dès que vous ouvrirez l'APP.

Android offre déjà un dossier intégré Manager par lequel vous pouvez passer en revue, trouver, et accéder à vos images, à videos, à téléchargements, et à d'autres dossiers. Mais Files par la gestion de dossier de prises de Google plusieurs étapes plus loin en vous aidant à partager et soutenir vos dossiers aussi bien que des manières de offre de libérer vers le haut l'espace mémoire.

Files disparaissent ont été conçus pour résoudre des questions de stockage pour des utilisateurs de Android Smartphone dans les régions telles que l'Inde, le Brésil, et le Nigéria. Le but était d'aider des personnes avec l'espace limité sur leur Android à aller des téléphones puisse toujours jouer des videos et des apps de musique et de part sans avaler vers le haut de leurs données mobiles. Mais Files disparaissent ont pris un tour inattendu en tant qu'eux ont commencé à se propager avec des utilisateurs de Android autour du monde, capturant une assistance de plus de 30 million d'utilisateurs mensuels.

« Nous avons noté que les gens à travers le globe l'emploient, n'importe ce que le type de téléphone portable ils ont ou comment rapidement leur raccordement d'Internet est, » Google dit dans son poteau de blog. « Nous constatons souvent que les produits ont conçu pour milliard prochains d'utilisateurs travaillent aussi bien pour chacun -- y compris des personnes avec un raccordement 4G rapide et un dessus de la ligne Smartphone qui veulent à Organize leurs dossiers et les économisent à l'entreposage aussi bien ! »

Pour employer Files par Google sur n'importe quel téléphone ou comprimé de Android, téléchargez l'APP du jeu de Google. Par défaut, l'APP s'ouvre dans le mode page où vous pouvez rechercher et ouvrir les dossiers téléchargés, les images, les videos, les audios, les documents, les apps, et les dossiers récents. Ouvrez un dossier spécifique et vous pouvez le télécharger à un dépôt en ligne ou l'envoyer à quelqu'un par l'intermédiaire de l'email. À l'écran principal, le robinet sur l'étiquette de part et toi pouvez envoyer un dossier directement à quelqu'un d'autre avec le Files par Google App sans employer n'importe quelles données mobiles. Tapez sur l'étiquette de Clean, et les dossiers d'ordure de pointes d'épingle d'APP, les apps inutilisés, et d'autres dossiers que vous pouvez enlever pour éclaircir l'espace. Débarassez-vous des dossiers inutiles, et Google te donne maintenant un tapotement sur le dos.

« Quand vous dégagez dehors des dossiers que vous n'avez besoin plus, nous célébrons maintenant combien vous avez sauvé par te dire pour ce que vous avez libéré vers le haut la pièce--s'il est assez pour falloir à uns plus de selfies, ou pour télécharger un film entier, » Google dit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google a amélioré et retitré son Files vont la gestion de dossier et les Cleanup APP à Files par Google.
  2. Les utilisateurs des aides Android d'APP passent en revue, partagent, et nettoient leurs dossiers.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »