(Crédit : Google/alphabet)

Google a établi sa réputation sur un Search Engine qui a eu la capacité de Psychic de trouver le site Web qui adaptent mieux votre question, mais les temps changent. Ces dernières années, les outils de la recherche de Google ont augmenté pour produire un plus APP-comme l'expérience, particulièrement sur le mobile. Par exemple quand vous recherchez des recettes, vous obtenez maintenant de grandes images de nourriture, d'estimations de recette, et de la capacité d'envoyer la recette à un dispositif relié dans votre cuisine.

En attendant, Google garde les disques potentiellement vastes de vos questions passées de recherche et de consommation contente, que vous pouvez vérifier à tout moment à la ma page d'activité de votre compte de Google. Voici que vous pouvez voir vos interactions passées avec l'aide de Google, nouvelles de Google, le magasin de jeu, et vous pouvez rechercher par lui et supprimer les bandages entiers de lui.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

Maintenant Google accroît votre histoire de recherche et histoire de lecture rapide sur l'emplacement de Google Search elle-même, en te donnant une liste drop-down de recherches relatives que vous avez faites dans le passé, et d'emplacements que vous avez visités dans le navigateur de Google Chrome (téléchargement pour Android ou iOS) ou dans le Google APP (téléchargement pour Android ou iOS).

La compagnie lance ceci pendant que vous aidant prenez une recherche où vous avez cessé, et ce dispositif apparaîtra sur la version mobile de Web de Google Search aussi bien que dans le Google APP -- et la mise à jour a déjà commencé le roulement dehors.

Le produit Manager Andrew de Google que Moore dit dans l'annonce, « si vous êtes noté en votre compte de Google et recherchez des matières et des passe-temps comme faire cuire, conception intérieure, mode, skincare et beauté, forme physique, photographie et plus, vous peut trouver une carte d'activité au dessus de la page de résultats qui fournit des manières faciles de continuer votre exploration. »

Dans le nouveau votre section relative d'activité, qui semblera exacte sous la boîte de Google Search, il y aura un menu de trois-point aussi bien que la flèche qui augmente pour vous montrer qu'a relié des recherches. Ce menu vous laissera adapter le contenu que le dispositif produit, ou vous pouvez complètement le neutraliser. Vous pouvez long-serrez également sur une activité relative pour la supprimer de vos disques ou pour ajouter un signet.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Naturellement, il peut y avoir des lacunes dans votre recherche et histoire de lecture rapide, parce que vous n'êtes pas toujours noté en compte de Google quand vous allez au site de recherche de Google, et vous pouvez ne pas employer Chrome toute heure, ou jamais. Ainsi l'utilité de votre activité relative mesurera exactement selon la façon dont branché à Google vous êtes. En fin de compte, ce peut être une incitation subtile.

Traiteurs

  • Google a renforcé ses résultats de recherche avec un menu drop-down contenant des recherches reliées. Ce menu est peuplé selon vos recherches passées de Google, et votre Web passant en revue dans Chrome.
  • Ce nouveau dispositif a déjà commencé le roulement dehors, bien qu'il soit actuellement limité à l'emplacement mobile et au Google APP de Google Search.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.