astronaut.jpg
(Crédit : Google)

Aller bien à un astronaute n'est pas un rapide ou facile chargez. Mais vous maintenant pouvez flâner autour de la version de la terre de MARS -- Île du Devon dans l'Arctique canadien -- par l'intermédiaire de la vue de rue de Google, la recherche ledit lundi géant dans un poteau de blog.

Aucun costume de l'espace n'a exigé.

La vue de rue, le vaste, stérile, rocheux Landscape de l'île du Devon s'étend loin et au loin. Bas repos de nuages au-dessus du Horizon. Vous pouvez voir des voies d'ATVs. Ces voies appartiennent la plupart du temps à une équipe employant l'île pour se préparer à la future exploration de MARS.

VOYEZ: Google Maps examinant la réalité augmentée pour des directions de marche

Le Pascal Lee, Président de l'institut de MARS et du directeur du projet de Haughton-MARS, et son équipe avaient expérimenté avec des technologies sur l'île du Devon pour prévoir ce qui sera nécessaire sur MARS.

devon-island.jpg
L'île du Devon est la goupille rouge. (Crédit : Google Maps)


Par exemple, un avion aurait la difficulté dans le Atmosphere dense ainsi des bourdons seraient préférés. Des atterrissages inégaux doivent également être prévus.

L'île du Devon semble tellement comme MARS que les futurs astronautes peuvent se sentir exacts à la maison sur la planète rouge.

« Ma conjecture est que le premier peuple qui débarquent sur MARS dira quelque chose à l'effet: Le « défaut de la reproduction sonore de l'OH, ceci semble juste comme l'île du Devon où nous nous sommes exercés, » « Lee dit dans une vidéo.

Atteignant l'île du Devon, île inhabitée du monde la plus grande, des prises trois jours et sept vols -- ou un clic sur la vue de rue.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.