(Crédit : DYdesign/Shutterstock)

Google Chrome (téléchargement pour iOS ou Android) est le web browser le plus populaire du monde par une marge confortable, et lui n'y est pas arrivé en stigmatisant, le marketing ou en faisant violence. Chrome a atteint ce point en partie parce qu'il a eu une réputation pour être rapide dès le début. Obtenir préinstallé sur des milliards de téléphones de Android n'a pas blessé probablement non plus, mais l'ascendant du navigateur a commencé avant que Android ait eu le part de marché substantiel.

Que dit, le contact habile de Chrome ne vient pas facile, et son rival Mozilla Firefox (téléchargement pour iOS ou Android) a fait de grands pas en dernières années de couples avec l'exécution et la stabilité (tandis que la plupart des autres concurrents ont tranquillement commencé à employer le même code de programmation de Chromium sur lequel Google établit son navigateur). Afin de maintenir son bord, Google doit continuer à figurer dehors de nouvelles manières de maintenir Chrome prompt.

VOYEZ: 5 bouts et tours pour Google Chrome sur Android et iPhones

Aujourd'hui, TechSpot a découvert une mise à jour intéressante des réalisateurs de Chrome au sujet d'un nouveau plan pour amplifier les moments de chargement pour les pages Web que vous avez récemment regardées. Comme avec joli beaucoup de chaque navigateur décent dehors là, Chrome stocke les images précédemment téléchargées, le texte et d'autres éléments de page pour rendre des recharges plus rapides. Le nouveau plan incorporerait plus de données de page à cette cachette contente, l'augmentation potentielle d'exécution a pu être très apparent.

La technologie Manager Addy Osmani de Google indique dans la mise à jour que cette amélioration cachante « pourrait améliorer l'exécution jusqu' 19à % de toutes les navigations pour Chrome mobile » (original d'emphase). Mais de peur que vous pensiez que ce sera mobile-seulement, la mise à jour inclut une vidéo courte de YouTube d'un prototype travaillant sur la version de DeskTop de Chrome.

Tellement vraisemblablement, cette poussée de chargement de page viendra à Windows, à MacOS, à OS de Chrome et à Linux aussi bien, et l'équipe n'est pas simplement lointaine le long d'assez sur cet effort de pouvoir estimer quelle quantité de changement nous pouvons compter pour voir.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Quant à la version de iOS de Chrome, Asmandi indique, « Chrome choisit de ne pas employer l'exécution de WebKit du bfcache due à l'incompatibilité avec l'architecture de multiprocess de Chrome. » Puisque Apple exige que tous les navigateurs sur iOS utilisent son moteur de navigateur de WebKit sous le capot, en apparence pour la sécurité a raisonné, cela ressemble à de l'équipe de Chrome devra devenir particulièrement créateur s'ils veulent prolonger cet effort aux iPhones et aux iPads.

D'une part, WebKit n'est aucun slouch, ainsi l'absence potentielle d'une amélioration cachante de la version de iOS de Chrome n'est pas nécessairement une grande question. Nous observerons toujours cette histoire pour voir comment il tous les jeux dehors.

Traiteurs

  • L'équipe de développement de Google Chrome expérimente avec une technique cachante qui permettrait aux pages Web récemment vues d'être rechargées beaucoup plus rapidement qu'avant.
  • L'équipe a une vidéo de YouTube démontrer l'augmentation de vitesse, mais elle a lieu actuellement dans la phase de prototype, ainsi elle est trop tôt pour indiquer quand cette mise à jour sera à la disposition du grand public.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.