(Crédit : Kovalenko Oleg/Shutterstock)

Si vous conduisez une voiture qui a l'automobile ou le Apple CarPlay de Android, ce peut être beaucoup d'expérience différente que giflant votre téléphone dans un dock de voiture et se disputant les câbles de Bluetooth ou audio. Les systèmes de Google et de Apple tiennent compte d'un raccordement plus fiable, et ils fournissent également plus de possibilités.

Cependant, au milieu de CES 2019 à Las Vegas cette semaine, Google a présenté un plan pour les personnes qui n'ont pas des systèmes plus récents d'infotainment dans leurs voitures et camions.

VOYEZ : Assurance spéciale: CES 2019

Dans un poteau étendu de blog aujourd'hui, la compagnie Manuel exécutif Bronstein couvre beaucoup de mises à jour venant à l'aide de Google, un aide virtuel comme Siri mais avec une meilleure réputation pour l'identification de voix, normal-retentissant la parole et l'utilité globale. Pendant que Siri est construit dans votre iPhone, l'aide de Google vient préinstallé sur la plupart des téléphones de Android, ou vous pouvez le télécharger vous-même pour Android ou iOS.

Mais pour employer l'aide efficacement tout en conduisant, vous avez discutablement eu besoin de l'automobile de Android. Ces deux forces étant combiné, votre téléphone peut donner lecture des messages des textes et prendre la dictée de vos réponses, appels de téléphone de poignée, placer des directions vers le haut d'entraînement dans Google Maps ou Waze, et manipuler la musique et le Podcasts dans une variété d'apps qui ont l'appui automatique de Android.

Avec la mise à jour qui roule dehors aujourd'hui, aucune de ces fonctions n'exige désormais l'automobile ou le Apple CarPlay de Android. Tout que vous aurez besoin est la dernière version de Google Maps pour Android ou iOS et de l'aide mis à jour APP de Google. Naturellement, ces rollouts peuvent prendre des jours ou des semaines, ainsi ne s'attendent pas à ce que la nouvelle version apparaisse nécessairement dans le magasin de l'APP de votre dispositif aujourd'hui.

Tandis que l'automobile et les Apple CarPlay de Android deviennent de plus en plus communs, elles sont rarement incluses dans l'équilibre bas d'une nouvelle voiture ou camion. Pour obtenir ces avantages, vous devez normalement dépenser des centaines ou des milliers de plus. Malheureusement, ce surcoût peut mettre la technologie hors de portée pour les acheteurs ou les locataire budget-conscients, ainsi ceci la dernière mise à jour à l'aide de Google devrait être une addition bienvenue.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

(Notez que les systèmes de navigation qui viennent directement du fabricant dans les équilibres les plus élevés d'une automobile peuvent être toujours plus utiles que Google Maps, dû à la façon dont les cartes obtient des données. À un système conventionnel de « nav », votre voiture se relie à un satellite, tandis que Google Maps emploie des tours de cellules. Ainsi si vous êtes dans un secteur peu abondamment peuplé, un système de nav peut travail immobile alors que Google Maps pas.)

Si vous avez un téléphone de Pixel, Bronstein offre encore plus de frais news: la disponibilité de l'aide de Google de votre écran de serrure. Il dit, « vous peut demander à votre aide de Google de montrer des restaurants tout près, d'établir et écarter des alarmes, des rappels de programme et des temporisateurs sans ouvrir votre téléphone. Vous pouvez également choisir dedans de voir des réponses aux questions personnelles, comme des mises à jour du trafic pour travailler ou classer des mises à jour. « 

Ce dispositif d'écran de serrure est actuellement exclusivité aux téléphones de Pixel, mais il sera disponible pour tous les dispositifs de Android « en semaines à venir. »

Traiteurs

  • Google annoncé sur son blog aujourd'hui que vous pourrez bientôt employer l'aide de Google pour iOS ou Android pour dévier la nécessité d'avoir l'automobile ou le Apple CarPlay de Android pour obtenir la fonctionnalité la plus mains libres de Google Maps tout en conduisant.
  • Avec la nouvelle version de l'aide de Google, vous pouvez l'employer tout en conduisant pour donner lecture des messages des textes et prendre la dictée de vos réponses, téléphone de poignée appelle, place des directions vers le haut d'entraînement dans Google Maps ou Waze, et musique de poignée et Podcasts.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.