(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

Si vous n'êtes pas un haut rouleau avec un plan illimité de données, Datally libre APP de Google peut vous aider à tirer le meilleur de vos gigaoctets répartis en vous aidant dépister des apps à votre téléphone qui pourrait vouloir employer un morceau excessif de votre raccordement mobile. Beaucoup d'apps mettent en boîte des données de Transmit si qu'ils sont ouverts -- c'est principalement comment vous obtenez leurs avis. Aujourd'hui, Google a annoncé deux nouvelles additions à Datally: une « banque de secours » et « mode heure du coucher. »

VOYEZ: Les lancements de Google « m'indiquent quelque chose de bon » pour changer la direction des nouvelles

Dans la nouvelle section de banque de secours de l'APP, vous pouvez placer un nombre spécifique de méga-octets que vous voulez pour avoir disponible n'importe ce que -- même si ce signifie des transferts de données de arrêt se produisant dans d'autres apps. De cette façon, si vous êtes coincé du côté de la route ou vous avez besoin de Google Maps pour transformer un détour non-programmé en les terres peu familières, vous avez les méga-octets disponibles gauches dans votre plan mensuel à se préparer à l'inattendu.

Si vous avez des données illimitées projettent, ce nouveau dispositif de Datally peut aide immobile que vous évitez les honoraires vétustes et en étranglant cela venez avec ce territoire -- et le cheminement de base de comportement de l'APP de Datally peut encore vous aider à optimiser combien de données votre autre utilisation d'apps, même si vous n'employez pas le dispositif de banque de secours.

En attendant, le nouveau mode heure du coucher de Datally peut prêter une attention particulière à ce que les apps peuvent faire dans le fond durant la nuit, alors que vous dormez. Ce mode vous laisse placer une fenêtre spécifique de temps où vous ne voulez pas que votre téléphone n'envoie ou reçoive aucune donnée. Notez que vous pouvez immobile faire et recevoir des messages d'appels de téléphone et de textes de SMS en mode heure du coucher, puisque ceux ne comptent pas contre vos données. Vous juste ne recevrez pas des avis des apps de non-SMS, ainsi votre téléphone disparaîtra silencieux jusqu'à ce que vous renversiez le dos proverbial de commutateur dessus.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Le mode heure du coucher peut également venir dans maniable quand vous devez étudier ou se concentrer autrement sur une activité de non-téléphone pendant une période prolongée.

Que Datally peut-il faire ?

En plus du mode de banque et heure du coucher de secours, Datally a également un outil maniable de la trouvaille Wi-Fi qui tracera votre secteur et identifiera les raccordements de haute qualité locaux du public Wi-Fi. Puisqu'après tout, Datally est conçu pour vous aider à conserver des données mobiles, et un raccordement Wi-Fi est « libre, » en ce qui concerne votre porteur mobile.

Si vous avez un de téléphones du Pixel de Google, alors vous avez également accès à l'aide Wi-Fi, qui peut créer un raccordement privé virtuel libre du réseau (VPN) quand vous accédez au public Wi-Fi. Ceci aide à vous protéger en créant un tunnel chiffré sur lequel le fournisseur Wi-Fi ne peut pas snoop.

Le Datally APP a également une section quotidienne de limite où vous pouvez découper votre raccordement de données pour le jour une fois qu'il atteint un certain nombre de méga-octets utilisés ; une section inutilisée d'Apps où vous pouvez les apps d'arme nucléaire vous n'employez pas activement qui néanmoins épuisent des données ; et il y a un mode d'invité quand vous devez remettre votre téléphone au loin à quelqu'un d'autre, mais vous voulez fixer une limite spécifique sur combien de données elles peuvent employer avant qu'elles obtiennent découpées.

Les plats à emporter

  1. Datally libre APP de Google a été mis à jour pour ajouter deux nouveaux dispositifs: une banque de secours qui vous laisse réserver un morceau d'ensemble de vos données mensuelles pour projeter pour des urgences, et mode heure du coucher qui vous laisse placer une fenêtre où aucun apps ne peut envoyer ou recevoir des données.
  2. L'APP est également utile pour identifier les raccordements voisins de haute qualité du public Wi-Fi, et pour fixer des limites quotidiennes sur votre consommation de données.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.