(Crédit : GoPro, Inc.)

Pour les fabricants des dispositifs de pointe aimez le iPhone, crevasse d'Oculus ou la console de jeu de PlayStation, des services relatifs deviennent aussi lucrative que les instruments eux-mêmes. Apple récemment a étiré vers le haut $ fini10 milliard dans le revenu pour sa division de services, en grande partie parce qu'il prend 30 une coupe de pour cent des achats dans-APP sur le magasin d'APP et 15 la coupe de pour cent des honoraires d'abonnement pour des choses comme Netflix ou Spotify.

Si vous pouvez attacher des honoraires d'abonnement à un produit physique, ceci peut donner à votre compagnie un flux beaucoup plus stationnaire du revenu, au lieu de lui clouant autour du dégagement d'un produit et diminuant rapidement jusqu'à ce que la prochaine version sorte. Et un revenu plus régulier facilite la planification à plus long terme. Ainsi il n'est aucune surprise que GoPro offre un service de stockage de nuage pour vos videos, eu le prix indiqué à $5 par mois.

VOYEZ: Maintenez vos photos sûres dans le nuage avec le meilleur stockage en ligne de photo pour 2019

Mais selon le bord, le GoPro plus le service est sur le point de miser une étape importante plus loin: le stockage illimité, mais toujours les $5 par mois, et vos dossiers visuels sont maintenus à leur qualité originale. Précédemment, GoPro plus adapté jusqu' 35 aux heures de la vidéo, on a estimé que qui prend 250 des gigaoctets de l'espace. La compagnie augmente également des escomptes accessoires de 20 50 à des pour cent pour GoPro plus des abonnés.

La compagnie dit que GoPro additionnel plus des avantages d'abonné sont sur le chemin, mais ils ne sont pas prêts à être annoncés encore.

Pour la référence, Google et iCloud chargent $3 par mois pour 200GB de stockage, et $10 par mois pour 2TB. Ni l'une ni l'autre offres par $5 par rangée de mois. Cependant, GoPro plus le stockage peut seulement être employé pour les videos et les images qui proviennent d'un appareil-photo de GoPro.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Il y a également des services de protection comme BackBlaze (téléchargement pour iOS ou Android), mais ceux-ci sont optimisés plus pour la redondance archivistique, plutôt que nuage-ont basé la gestion de médias.

Bien que le stockage illimité de nuage ressemble à de lui soit plus cher pour que GoPro fournisse, il indique qu'il peut mesurer à la demande plus élevée sans s'exposer au risque financier. Il indique également que plus de téléchargements et de clients l'aideront à figurer dehors comment rectifier les outils contents de la navigation du service.

Traiteurs

  • GoPro améliore son « GoPro plus » le service de stockage de nuage pour permettre le stockage illimité des videos téléchargés des appareils-photo de GoPro, de leur qualité originale. Le service calmera le coût $5 par mois.
  • La compagnie dit que cette mise à niveau n'augmentera pas clairement ses coûts, et plus d'utilisation du service l'aidera pour rectifier les outils contents de la navigation de ses clients.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.