istock-undefined-undefined-914552130.jpg
(Crédit : Non défini/iStockphoto non définis)

L'arrivée des smartphones a changé la manière que les enfants passent leur temps libre. Au lieu de demander 10 plus de minutes dehors, ils pourraient demander plus de temps sur leur jeu mobile préféré.

S'assurer votre enfant ne va pas de se reposer toute la journée à l'école à reposer le reste de la nuit à la maison, les parents peuvent essayer Goya-Déplacent APP (téléchargement pour iOS ou Android).

Avec Goya-Déplacez-vous -- ce qu'est abréviation « obtenez outre de votre Apps » -- les parents peuvent fermer certains apps au téléphone d'un enfant jusqu'à ce qu'un but d'étape soit atteint. L'APP favorise la santé numérique et la participation à l'activité physique pour des enfants et des adultes.

VOYEZ: « ReplyASAP » APP ferme le téléphone à clef de votre enfant jusqu'à eux signent avec toi

Les parents peuvent placer le nombre d'étapes pour qu'un enfant accomplisse en jour, combien heures en jour l'enfant devrait accomplir les étapes et quelles apps à bloquer si les buts ne sont pas rencontrés, selon un communiqué de presse. Les parents peuvent taper le progrès d'enfant sur le tableau de bord d'APP pour voir une vue d'ensemble.

« Nous croyons en système récompense-basé à Goya-Nous déplaçons, » Keri Mackey, co-fondateur et le directeur du marketing à Goya-Se déplacent, ont dit. La « récompense des enfants avec du temps d'écran tient compte d'une meilleure mentalité vers être active. Avec cet APP révolutionnaire, les parents peuvent finir le stigmate autour de l'exercice et obtenir des enfants se déplaçant encore. « 

L'APP laisse des enfants surveiller leur progrès sur leur propre dispositif, tout comme un avec un Fitbit. Même si votre enfant est à la pratique en matière du football et n'a pas leur dispositif, vous pouvez encore compter que le temps dans l'APP par le tapement ajoutent des étapes.

Pour des parents, Goya-Déplacez la personnalisation de marques facile en tant que renverser un cabillot. L'APP se relie au dispositif de votre enfant et peut te dire les apps qu'ils ont téléchargés. Par exemple, les parents peuvent bloquer Facebook mais garder l'Internet sur ainsi les enfants peut accomplir le travail.

Les parents peuvent également placer le « arrêt total chronomètre » pour les dispositifs de leur enfant avec Goya-Se déplacent. Pendant ces périodes -- ce que vous pourriez placer pour le dîner, étudier ou le sommeil -- les apps vous choisi serez bloqué n'importe comment beaucoup d'étapes votre enfant prend.

La compagnie garde un oeil sur des tendances et met à jour sans interruption leur catalogue des apps blockable. Il est important de noter que Goya-Déplacez-vous ne permettra pas à des parents de bloquer appeler ou texting au téléphone d'un enfant en cas d'urgence.

Naturellement, étant des enfants, il est possible qu'un enfant pourrait trouver une manière de truquer les étapes. Les parents devraient être sur la surveillance pour les enfants qui pourraient essayer de couper des coins.

L'APP a une épreuve libre de cinq jours. Ensuite cette échelle de prix de $2 par mois pour un enfant, de $3 par mois pour deux enfants, de $4 par mois pour trois enfants et de $5 par mois pour quatre enfants ou plus.

kids.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Goya-Déplacez l'APP laisse des parents bloquer certains apps au téléphone de leur enfant jusqu'à ce que l'enfant rencontre un compte quotidien d'étape.
  2. Les parents peuvent placer le « arrêt total chronomètre » pour les dispositifs de leur enfant pour le dîner, étudier ou le sommeil. Les apps vous choisi serez bloqué n'importe comment beaucoup d'étapes votre enfant prend.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.