drone.jpg
(Crédit : Inmortal Producciones)

A jamais eu un exemple où vous tirez la vidéo et toi de bourdon pensée, « je devrait avoir cassé un distillateur de cette scène ! » J'ai ce problème plus souvent que le soin d'I à admettre. Heureusement, j'ai quelques options pour saisir un distillateur au delà de cliquer le bouton de screenshot dans Windows. Améliorez encore, il y avez une option pour créer des images réelles de HDR de vos distillateurs visuels. Jetons un coup d'oeil chez HDRInstant.

Ce qui est HDRInstant

HDRInstant est une demande de la croix-plateforme DeskTop de Windows conçu pour saisir des images immobiles de la longueur visuelle. Il emploie son propre algorithme pour analyser les armatures les plus pointues de votre longueur puis empile les armatures voisines pour produire une image avec la gamme dynamique élevée (HDR).

screen-shot-creating-hdr.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)

La production typique de HDR se produit quand un photographe prend trois images ou plus en succession d'une scène, mais avec les niveaux d'exposition encadrés. Par exemple, trois projectiles sont cassés. Une image est surexposée, la seconde a équilibré l'exposition, le tiers est underexposed. Les photographes emploient alors la photo éditant le logiciel pour mélanger les trois images Together dans une finale tirée qui crée alternativement une gamme dynamique plus élevée dans l'image. Les ombres sont foncées, mais te permettent toujours de voir le détail. Les points culminants ne sont pas soufflés, mais sont juste assez lumineux pour plus de drame.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

HDRInstant suit essentiellement le même processus, mais les armatures visuelles d'utilisations à la place. En plus de ce Processing, les images peuvent être produites à un rendu de 16 bits ou de 32 bits, qui est beaucoup plus haut que la structure de 8 bits typique vue avec la plupart de photographie montrée en ligne. Cette plus grande profondeur de peu donne plus de flexibilité quand elle vient à post-Processing et à la qualité finale d'image.

Obtenir commencé par HDRInstant

Trois versions de cette application -- Libérez, allumez, et pro -- soyez disponible aussi bien qu'un plugin pour des utilisateurs courant Adobe Lightroom. Les prix de version échelle de $25 à $99 pour un permis. Naturellement, chaque parenthèse des prix te donne les dispositifs spécifiques.

Dans ma revue, j'ai constaté que la pro version la manière d'aller. Les photographes peuvent trouver les outils offerts pour être tout à fait utiles. Les versions libres et légères semblent être un crapshoot où vous espérez que l'algorithme lui obtient la droite quand il vient à créer l'image finale. Au moins avec la pro version, vous pouvez faire des ajustements tonaux et fin-accordez votre image finale.

hdrpromo.png

Le pour

  • Les travaux d'APP. L'APP exécute vraiment les calculs dans l'essai de figurer dehors les meilleures armatures dans votre longueur visuelle à considérer pour une image immobile réelle.
  • De facilité d'utilisation aides vraiment. Sélectionnez votre armature, sélectionnez vos armatures voisines, combinez les armatures, modifiez la tonalité la carte, exportation. Terminé.
  • Les images exportées sont riches avec le détail, la couleur, et la gamme dynamique. La qualité est également améliorée. Notez les images ci-dessous. L'image traitée est du côté gauche. L'original est du côté droit. Les deux images ont reçu exact les mêmes tracer et poteau Processing de tonalité. L'image du côté gauche est certainement meilleure dans la qualité et la clarté.
comparison1.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)

Le contre

  • Vitesse. Le rendu 16 ou les images de 32 bits est beaucoup de travail sur un ordinateur. Je cours une unité centrale de traitement de 8 noyaux, et l'APP prenait toujours plusieurs minutes pour remplir la compilation d'image.
  • GPUs non utilisé. Des unités installées des graphiques Processing ne sont pas utilisées du tout pour le rendu.
  • L'évaluation semble peu une raide pour ce qui est offert. « Temps est argent » est l'expression commune les artistes que créateurs disent. Ceci prend du temps beaucoup. Le rendu de la vidéo 4K/UHD peut prendre presque une heure pour produire une image de HDR avec ce logiciel. Cette image n'était pas rendu fini juste pourtant et mon unité centrale de traitement obtenait certainement imposée.
too-long-to-compute-optimal-res-4k.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)

Résultat Financier

L'application serait OK si l'évaluation n'était pas fixée à $100, à mon avis. Les images finales ont semblé gentilles sur le rendu. Malheureusement, je personnellement ne pourrais pas trouver la dépense de valeur qui des ressources de beaucoup d'heure et de système sur compiler une image que je devrais probablement dépenser encore cinq à dix tonalité-tracer de minutes et Processing.

L'appui de GPU n'est pas actuellement offert avec HDRInstant, mais l'équipe a conseillé que c'est quelque chose sur le conseil de projet être considérée pour de futures versions du logiciel. Quoique ce logiciel ait été lancé à moi comme option pour obtenir plus hors de votre vidéo de bourdon, cela fonctionne mieux avec une plus grande sonde d'images comme ceux trouvés sur un DSLR ou un appareil-photo mirrorless. Si vous ajoutez la grande qualité à ce processus, vous obtiendrez la grande qualité sur le rendement.

Quel logiciel employez-vous pour tirer des distillateurs de vidéo ? Étiquetez-moi sur Twitter avec vos pensées. J'ai précédemment employé écran-capture l'option dans Windows ou la capture d'armature établie dans la première d'adobe pro. Accordé, je n'obtiens pas des images de HDR, mais j'obtiens des images gentilles de qualité dans moins de temps avec ces méthodes.

Apps

  • Windows et MacOS. Vous pouvez obtenir HDRInstant pour Windows et MacOS. Vous devrez enregistrer votre email address pour obtenir le téléchargement par l'intermédiaire de sa page de téléchargement.
  • Mac. Notez que la compatibilité de MacOS est seulement par l'intermédiaire du Lightroom Plugin.
hdrinstant-downloads.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)

Produits concurrentiels

  • Première d'adobe pro. En utilisant la première pro ou n'importe quelle autre vidéo de NLE éditant le logiciel, vous pouvez exporter différentes armatures comme image immobile. Parfois c'est juste comme utile et plus rapidement. Créer la gamme dynamique ne serait pas facilement possible, si à tout possible. En tout cas, vous pouvez encore les armatures immobiles de processus avec votre rédacteur de photo de choix.
premiere-screenshot.jpg
(Crédit : Fourmi Pruitt)
  • Fonction de Screenshot de Windows ou de Mac. Ce n'est pas clairement la manière la plus élégante de se y prendre à temps pour avoir toujours des images de votre vidéo, mais il est faisable. Dépendre de la qualité de l'image immobile a eu besoin, ceci peut être utile pour les encavateurs rapides.

Voyez également

La fourmi Pruitt est IL professionnel de soutien avec une passion pour montrant au non-geek à quel point la grande technologie peut être. Il écrit pour une variété de publications de technologie et accueille son propre podcast. La fourmi est également un souleveur avide de photographe et de poids.