istock-boggy22-973373856.jpg
(Crédit : Boggy22/iStockphoto)

Il se comprend que le peuple qui vous connaissent mieux saurait ce que vous recherchez dans un associé. Ainsi la suggestion d'un ami sur un match potentiel peut être un coup -- et si tout va bien pas un manque catastrophique.

En utilisant cette logique, le groupe de match partnered avec la marque Betches de médias pour créer le bateau APP (téléchargement pour iOS). Par le bateau, vous pouvez trouver une date pour vous-même, pour vos amis ou pour tous les deux.

Après que vous vous inscriviez pour l'APP, vous pouvez inviter vos amis à joindre le votre servez d'équipier. Les amis peuvent rechercher le match parfait de chacun et discuter les dates potentielles dans le dispositif de la transmission de messages du bateau.

VOYEZ: Libérez mieux dater des apps pour connecter et rapports

Si vous êtes dans un Relationship, vous seulement serez vu près sert d'équipier que vous vous joignez. Aucun profil requis. Après que vous joigniez votre ami servez d'équipier, vous peut commencer à passer en revue des matchs dedans pour découvrir. Si vous trouvez quelqu'un ils pourraient aimer, envoient a comme en leur nom.

Si vous êtes célibataire et créez un profil, il inclura quelques photos et un peu au sujet de toi. Après, vous devrez assembler le votre servez d'équipier. Le but du bateau est au sujet de faire dater un amusement, une expérience sociale positive avec vos amis, son site Web dit.

« Évidemment, vous êtes une partie de vos propres servez d'équipier, mais l'amusement commence quand vous invitez vos amis à joindre le votre servez d'équipier, » embarquez dit. « Chaque membre de votre servent d'équipier peut envoyer a aiment à un profil qui rencontre vos arrangements de recherche. Si ce profil envoie également a comme arrière, il est un match ! « 

Pour maintenant, vous ne pouvez pas dépasser les goûts que votre servez d'équipier vous envoie.

« [Nous] croyez vraiment que votre servez d'équipier a votre dos, » bateau dit. « Donnez à leurs sélections une chance, et vous pouvez toujours unmatch avec les profils qui ne vous intéressent pas. »

Vous pouvez unmatch avec quelqu'un de la page de matchs, mais une fois que vous ainsi, vous ne pouvez pas la défaire.

Pour s'ajuster qui choisissent les membres de bateau que vous voyez dedans pour découvrir, vous pouvez ajuster vos arrangements de recherche dans le profil tableau.

Quand votre servez d'équipier les goûts ou transmettez un profil (semblable à frapper à toute volée sur la matière inflammable) ou créez un match, vous le verrez dans l'alimentation d'activité. Ont embarqué des arrangements de défaut laissez votre servir d'équipier voient quand vous évaluez un profil, créez un match ou commencent une conversation avec un match. Vous pouvez éditer ceci servez d'équipier dedans des arrangements. Le bateau que lesdits vos servent d'équipier ne peut pas indiquer des entretiens privés, cependant.

Le bateau est libre pour télécharger et les réalisateurs travaillent à l'appui de Android.

dating.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le bateau APP laisse vos amis joindre le votre servent d'équipier et vous recherchent par les matchs possibles découvrent dedans.
  2. Si vous êtes dans un Relationship, vous pouvez utiliser le bateau pour aider un ami à trouver une date. Recherchez simplement par des matchs et envoyez a comme au nom de votre ami simple. Si semblables est retournés, c'est un match.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.