istock-fotocuisinette-617567728.jpg
(Crédit : fotocuisinette/iStockphoto)

Spotify (téléchargement pour iOS ou Android) a pris la prochaine mesure dans la personnalisation de musique et a libéré des playlists inspirée par des signes de Zodiac. 12 Les playlists étaient curated par l'astrologue Chani Nicholas et portent un thème pour le mois. Nicholas inclut également une lecture pour le signe.

Naturellement, beaucoup de gens croient aux horoscopes aux degrés variables. Que vous croyiez ou pas, Spotify offre une manière d'amusement de découvrir la nouvelle musique qui pourrait être conçue en fonction toi de la manière que vous ne prévoiriez pas.

Il y a quelques manières de trouver votre liste, mais vous devez connaître votre signe astrologique et avoir Spotify téléchargé sur votre dispositif:

  1. Ouvrez le Spotify APP
  2. Dactylographiez le votre tiennent le premier rôle le signe dans la barre de recherche et tapent pour jouer
  3. Alternativement, vous pouvez dactylographier la « culture de bruit » et le rouleau par les playlists sous la montre de tendance

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Spotify pour la musique coulante dedans 2019

Vous pouvez également trouver les playlists sur le site Web de Nicholas. Elle fera à des playlists chaque mois, selon sa page. Pour obtenir a annoncé au sujet du plus nouveau playlist, robinet juste suivent sous le vôtre.

« Vous pouvez les employer pour Inspiration, réflexion, ou pour votre propre partie personnelle de danse, » Nicholas dit. « C'est une collection de chansons de thème pour votre mois, parlant astrologiquement. »

Encore, comment « précis » votre playlist est, dépend de combien d'actions vous mettez dans des horoscopes. Par exemple, j'ai trouvé le playlist de Verseau (mon signe de zodiaque) et la description de Nicholas a indiqué que la musique est censée pour souligner la « immense croissance que vous avez subie. »

La plupart des chansons ont eu le lyrique facile à vivre dans la veine des gens d'indie ou entraînant, pourtant adoucissent des battements. Le playlist est parfait pour écouter tandis que je travaille pendant le jour. J'ai identifié certains des artistes, comme l'océan ou la fève Iver de Frank, mais plus de eux étais inconnu à moi.

Playlists cosmique du service coulant de musique sont l'un de plusieurs nouveaux aspects que les utilisateurs peuvent attendre avec intérêt dans l'APP. Le plus récemment, Spotify l'a annoncé travaillait à un dispositif « muet » qui permettra à des utilisateurs de bloquer certains artistes.

zodiac.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Spotify a libéré 12 les playlists qui correspondent à chaque signe de zodiaque curated par l'astrologue Chani Nicholas. Les playlists mettent à jour chaque mois et portent un thème.
  2. Vous pouvez trouver votre playlist en recherchant votre signe de zodiaque ou sauter la culture dans le Spotify APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.