(Crédit : VectorKnight/Shutterstock)

Si vous êtes comme la plupart des personnes, vous employez le même mot de passe de base pour des sites Web multiples, changeant peut-être une lettre ou numérotez ici et là, parce que des mots de passe multiples et les bons mots de passe peuvent être compliqués pour se rappeler. Nous avons parlé un certain nombre de fois au sujet d'employer un mot de passe Manager pour améliorer vos mots de passe et pour éliminer la possibilité de les oublier.

Mais pour que celui clique vraiment, vous devez appareiller des directeurs de mot de passe avec l'authentification APP-basée de deux-facteur (2FA). Avec ceci, l'APP produit d'un code spécial que seulement vous pouvez voir, toutes les trente secondes, et vous dactylographiez ce nombre dans un site Web ou un APP que les appuis il, après toi ont mis dans votre nom et mot de passe d'utilisateur. Le site Web ou l'APP sait que le code est le droit en raison de la façon dont il synchronise avec votre authenticator pendant le processus d'installation.

VOYEZ: Comment employer des apps du mot de passe Manager et des adjonctions de navigateur dedans 2019

l'authentification APP-basée est plus bloquée bien que des messages des textes de SMS, parce que des textes peuvent être arrêtés ou échouer pour arriver. Mais pour être justes, les apps 2FA ont un du côté incliné: Si vous perdez l'accès au dispositif qui produit de vos codes, il peut être difficile ou impossible de regagner l'accès à un compte donné.

Alternativement, vous pouvez employer un service 2FA nuage-basé comme Authy (téléchargement pour iOS ou Android), dans ce cas vous devez seulement se rappeler votre mot de passe d'Authy -- mais n'importe qui autrement qui obtient ce mot de passe aura alors accès à vos codes 2FA. Ainsi les systèmes 2FA ne résoudront pas tous vos problèmes, mais ils sont généralement beaucoup plus sûrs que collant à vos mauvais mots de passe et espérant que personne jamais des conjectures ou les arrêtent.

Installation de l'authentification APP-basée de deux-facteur sur votre compte d'Amazone

Marchons vous par la façon dont le processus APP-basé d'installation fonctionne, en utilisant le Google libre Authenticator APP comme exemple.

Étape une télécharge l'APP pour pour iOS ou Android, alors allant à un site Web que vous employez qui a l'option pour l'authentification APP-basée de deux-facteur. La méthode exacte change d'un site Web au prochain, mais nous pouvons employer un exemple populaire comme Amazone pour couvrir beaucoup de cas d'utilisation. Ici, 2FA de déclenchement sera réellement un processus en deux étapes: s'inscrivant votre authenticator APP dans le programme du 2FA d'Amazone, 2FA alors de déclenchement pour protéger votre processus d'ouverture.

Sur un ordinateur portable ou un DeskTop PC, ouvrez un web browser et une notation en votre compte d'Amazone, puis cliquez ce lien pour aller directement à la page de gestion de compte qui vous laisse ajouter l'authenticator APP. Cliquez alors le bouton à côté d'Authenticator APP, et fouettez dehors votre téléphone pour saisir le code de QR qui apparaît.

En regardant votre page de compte d'Amazone, la section de « ouverture et de sécurité » est où vous pouvez cliquer pour accéder à vos arrangements 2FA. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Dans le Google Authenticator APP à votre téléphone, tapez le rouge « + » le bouton dans la droite inférieure, puis tapez le « balayage un code barres. » Ceci activera le viseur pour l'appareil-photo de votre téléphone. Alignez le viseur avec le code de QR sur le moniteur de votre ordinateur, et l'APP devrait automatiquement saisir le code et l'ajouter à sa bibliothèque de code et commencer à produire des codes 2FA.

Pour compléter le procédé d'inscription, prenez le code de 6 chiffres produit par l'APP pour votre compte d'Amazone (ce sera « Amazone » étiquetée pour une identification plus facile), et écrivez-le sur le site Web d'Amazone, où il indique que « écrivez le code. » Une fois que vous avez écrit le code, cliquez le bouton marqué « vérifient le code et continuent, » et votre compte d'Amazone est maintenant protégé par l'authentification APP-basée de deux-facteur.

Permettre réellement la protection de l'ouverture 2FA, aller à la section en deux étapes de vérification de vos arrangements avançés de sécurité et cliquer l'obtenir a mis en marche le bouton. Click Authenticator APP, écrivent le code de 6 chiffres dont votre APP a juste produit, et cliquent le bouton marqué « vérifient le code et continuent, » et le confirment en cliquant le bouton « allument vérification en deux étapes ».

(Techniquement, l'authentification de deux-facteur exige du dispositif de authentification d'être séparé de celui que vous employez pour noter dans quelque chose. Tellement quelques sites Web emploieront le terme « vérification en deux étapes » de parapluie pour couvrir des scénarios où votre téléphone est utilisé à tous les deux produisent d'un code et d'une notation dans quelque chose.)

Si vous avez fait Everything correctement avec Amazone 2FA, alors votre page avançée d'arrangements de sécurité devrait ressembler à ceci. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

authentification Instrument-basée de deux-facteur

Dans certains cas, le deuxième facteur n'emploie pas même un code produisant de l'APP. Google, par exemple, offre la clef de sécurité de titan, un FOB qui fonctionne par l'intermédiaire de Bluetooth ou l'USB pour protéger votre Google rend compte, bien que cela fonctionne actuellement seulement avec le web browser du Chrome de la compagnie.

Sans ce présent physique de dispositif et activé, vous n'entrez pas -- bien que Google ait également une habitude impaire du transfert sur faire confiance à un web browser s'il est avec succès entré récemment.

Ainsi si la fermeture en bas de votre compte de Google avec une clef de titan est particulièrement importante pour toi, enpêchez d'entrer un oeil pour les boîtes préinspectées aux pages de l'ouverture de la compagnie, et l'uncheck ils avant d'entrer.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.