face2gene.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Les médecins tiennent compte souvent du visage d'un patient en diagnostiquant un désordre génétique. En dépit de beaucoup de syndromes avoir les dispositifs faciaux reconnaissables, se fondant parfois sur les dispositifs faciaux pour le diagnostic peut avoir comme conséquence les cliniciens ne considérant pas des centaines de d'autres conditions possibles.

FDNA, Boston StartUp, a créé le Face2Gene APP (téléchargement pour iOS ou Android) pour aider des diagnostics d'étroit de médecins vers le bas pour assurer le meilleur plan de traitement pour des patients.

L'APP est actionné par les algorithmes de image-analyse de FDNA, DeepGestalt, qui a déjà surpassé des cliniciens dans les expériences, selon une étude éditée dans la médecine de nature.

VOYEZ: Moniteur APP de coeur de la montre ECG de Apple: Comment l'employer

Face2Gene a été formé sur 17 000 les images faciales qui correspondent aux désordres plus 200 que génétiques.

Avec le cadre, DeepGestalt a essayé d'identifier des désordres potentiels dans plus que 500 des photographies des personnes qu'il n'avait pas vues avant. L'APP a créé une liste 10 de diagnostics, et plus que 90 des pour cent du temps, le diagnostic correct était dans la liste.

En outre, FDNA a voulu voir si Face2Gene pourrait distinguer les différentes mutations qui pourraient causer le même syndrome. Par exemple, les chercheurs ont employé des images des personnes avec le syndrome de Noonan. Ce désordre peut provenir d'une mutation dans un de cinq gènes.

Face2Gene a renvoyé une identification correcte basée sur les pour cent 64 d'image du temps.

Dans les trois expériences, DeepGestalt a surpassé des cliniciens.

« Il n'est clairement pas parfait, » Yaron Gurovich, le dirigeant en chef de la technologie du FDNA a dit le scientifique. « Mais il est toujours bien mieux que des humains à l'essai de faire ceci. »

Des données plus diverses ont pu augmenter les capacités de l'APP. « Nous savons que ce problème doit être adressé, » nature dite par Gurovich. « Et car nous avançons nous pouvons avoir de moins en moins la polarisation. »

FDNA a indiqué qu'il veut rendre Face2Gene libre pour des professionnels de soins de santé.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le Face2Gene APP pour aider des diagnostics génétiques de désordre d'étroit de médecins vers le bas pour assurer le meilleur plan de traitement pour des patients.
  2. Il se tient à Reason que d'autres formation et données pour DeepGestalt augmenteront seulement l'exactitude de l'APP. En outre, le FDNA veut rendre Face2Gene libre pour des professionnels de soins de santé.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.