istock-rosshelen-932283758.jpg
(Crédit : RossandHelen/iStockphoto)

Avec le succès de l'exposition de Netflix de Marie Kondo « rangeant, » ce n'est pas une surprise que le nettoyage est frais maintenant. Le modèle de nettoyage de Konmari de Kondo est en conformité avec la tendance de maison de minimaliste qui a commencé après le documentaire de « minimalisme » a coulé sur Netflix, aussi bien.

Mais une chose importante pour se rappeler quand vous observez ces expositions est que les changements ne vont pas se produire durant la nuit dans votre propre maison.

Pour aider à vous soulager dans Konmari ou minimalisme, contrôle dehors le débarasser de lui APP (téléchargement pour Android).

VOYEZ: Clean vers le haut de votre Twitter suivent la liste comme Marie Kondo avec Tokimeki Unfollow

Les travaux d'APP comme le coup de Kondo montrent, mais des approches decluttering votre maison à un rythme plus lent et plus maniable.

Avec débarassez-vous de lui, l'objectif est de purger votre maison des articles qui plus la valeur ajoutée à votre vie, ou « étincellent la joie. » Mais, au lieu d'un champ massif, l'APP vous aide lentement à travailler jusqu'à réaliser ce but au-dessus 30 des jours.

Le premier jour, débarassez-vous de lui vous dirige gâcher ou donner un article qui n'a plus la valeur dans votre vie. Le deuxième jour, vous vous débarassez de deux articles, et ainsi de suite. En tant que toi nettoyez, vous pouvez prendre les photos de ce que vous jetez dehors, et ajouter une note au sujet de l'article.

L'idée est de se concentrer sur un secteur ou la pièce pour chacun 30 des jours et, si c'est un succès, remettent en marche les jours 30 suivants dans une autre chambre. Par la suite, vous aurez accompli votre maison entière, et aurez si tout va bien un espace vivant plus rangé.

Débarassez-vous de lui maintient votre progrès avec des photos et un compte de combien d'articles vous avez jetés dehors ou donné. L'APP offre également des bouts de journal à l'aide avec votre voyage decluttering. Vous pouvez également se relier aux médias sociaux au séjour motivé à d'autres.

tidy-up.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le débarasser de lui APP peut aider à soulager toi dans Konmari ou le minimalisme en augmentant jusqu'à lentement une purge massive des articles.
  2. En tant que toi nettoyez, vous pouvez maintenir votre processus en prenant des photos de ce que vous avez jeté dehors et restant motivé avec d'autres sur des médias sociaux.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.