valentines-day.jpg
(Crédit : Rawpixel.com, Shutterstock/Rawpixel.com)

Quand mon associé 16 des années a passé loin du cancer dedans 2016, j'ai été laissé des mémoires, mais peu autrement avec autant d'années. Cela a fait les quelques traces de son existence -- les vêtements, les bibelots et les photographies -- plus très à moi.

Pour se sentir plus près de lui, je suivrais souvent ses empreintes de pas numériques. Je ferais défiler par son alimentation de Facebook (téléchargement pour iOS et Android), les photos de balayage de lui ont stocké sur les photos de Google (téléchargement pour iOS et Android) et écoutent ses playlists de Spotify (téléchargement pour iOS ou Android).

De temps en temps, j'observerais un épisode de « soeur que les épouses » ces il étaient apparue dessus par l'intermédiaire de la vidéo principale d'Amazone (téléchargement pour iOS et Android), juste ainsi je pourrais le voir se déplacer et entendre sa voix encore.

Mais l'un vestige de notre Relationship que je ne pourrais pas soutenir pour m'approcher était notre fil de messages. Comme beaucoup de couples, les textes étaient la manière dont principale nous avons communiqué -- de choses lumière aussi que des demandes de prendre quelque chose du magasin d'épicerie ou aussi profondément que des expressions d'affection et de désirer ardemment.

J'avais peur que voir ces suggèrent des échanges encore m'accablerait. Notre vie Together clignoterait avant mes yeux et puis serait emportée de moi juste comme rapidement pendant une deuxième fois.

En outre, la pensée de lire ces messages au-dessus de texte du fond vers le haut sur un petit écran n'était pas tout le faire frémir trop.

Ainsi quand j'ai récemment découvert Keepster (téléchargement pour Mac), un nouvel APP, qui peut transférer tous vos textes à partir de votre dispositif de iOS dans des chemises -- ou Keepsters -- sur votre DeskTop que vous pouvez alors lire à partir du dessus vers le bas et même transformer en livres physiques, mon intérêt était piqued. Peut-être assez de temps avait passé et je pourrais maintenant le manipuler.

VOYEZ: Les meilleurs apps à aider à projeter le jour de votre Valentine parfait

Pour commencer, j'ai téléchargé le Keepster APP sur mon DeskTop. J'ai alors relié mon iPhone à mon ordinateur par l'intermédiaire d'un câble de foudre et ai alors permis à Keepster d'importer tous mes textes, photos et emoji des messages.

Cependant, l'APP fonctionne également avec WhatsApp (téléchargement pour Android et iOS), Viber (téléchargement pour Android et iOS), messager (téléchargement pour Android et iOS), ligne (téléchargement pour Android et iOS) et messager de hausse (téléchargement pour Android et iOS).

Le processus était étonnamment indolore et a seulement pris quelques minutes pour accomplir.

Alors je pouvais rechercher facilement les messages que j'étais intéressé à préserver et les éditer et Organize ils dans Keepsters que je pourrais alors intituler par le sujet, la personne ou l'endroit, par exemple.

En tant que cadeau du jour d'un Valentine à me, j'ai fait transformer Keepster notre fil de message en livre que je pouvais adapter aux besoins du client avec un titre, une photo et un attachement. Keepster charge $9,99 et se lève pour un livre de livre broché et un $19,99 et se lève pour une édition de livre À couverture dure.

Une fois que j'ouvrais mon livre et voyais 364 les messages de notre mois final Together -- c'était tout ce qui a été laissé pour un certain Reason -- J'ai senti un mélange des émotions.

Comme prévu, il y avait les demandes d'apporter la maison moitié-moitié -- il n'a jamais perdu sa soif pour le thé noir le matin -- et beaucoup de messages au sujet de la façon dont il était faisant et se sentant tandis que j'étais au travail.

keepsteredit02.png

Les jours qu'il ne pourrait pas dormir ou conserver la nourriture vers le bas avait été douloureux pour nous tous les deux, et les jours qu'il pourrait, étaient joyeux. J'ai été rappelé tous les deux sentiments comme j'ai lu.

J'ai également souri, identifiant une photo d'une paire de pantalon de pyjama que j'avais acheté pour lui pour le jour de notre Valentine final -- il ne pourrait sortir beaucoup plus -- et une peinture de musée que je l'avais photographié et avais envoyé pour l'encourager vers le haut de quand j'étais hors de ville.

Mais les pièces qui ont vraiment collé avec moi étaient les messages de l'amour -- le « amour d'I toi » et « moi s'ennuient de toi » qui composent au moins la moitié de nos échanges des textes.

keepsteredit01.png

Notre histoire n'a pas fini avec heureusement jamais après que j'aie prévu quand nous avons commencé à dater il y a toutes ces années, mais je me suis senti de nouveau re-expérience heureuse et reconnaissante une partie de notre plus puissant « pendant de meilleurs ou plus mauvais » moments. D'une manière plus importante, je me suis senti ai aimé.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Le Keepster APP pour Mac permet à des utilisateurs d'importer leurs messages de leurs dispositifs de iOS vers leurs ordinateurs de bureau pour classer loin dans Keepsters qui sont facilement recherchés, organisés et mis en rouleau.
  • Pour de petits honoraires ($9,99 et se lèvent pour un livre broché et un $19,99 et se lèvent pour un livre À couverture dure), les utilisateurs peuvent obtenir leurs fils de message transformés en livre customizable complets avec un titre, une photo et un attachement.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.