voice-memos.jpg
(Crédit : MichaelJayBerlin, Shutterstock/MichaelJayBerlin)

Les notes APP de Voice est où vous allez enregistrer une conférence éducative importante, la réunion de travail ou même vos propres idées, quand vous ne vous sentez pas comme prenant des notes ou ne voulez pas garder un meilleur disque.

Les journalistes emploient généralement les notes APP de Voice pour enregistrer des entrevues et les chanteurs et les musiciens l'emploient pour enregistrer le lyrique et les airs de dent-de-le-moment quand des grèves de Inspiration.

Pour enregistrer un message vocal, juste ouvrir l'APP et pour taper le bouton record rouge. Vous pouvez, naturellement, également éditer, reproduire, partager et supprimer vos messages vocaux. Tapez le bouton de menu de trois-point sous l'enregistrement pour éditer, reproduire et partager votre enregistrement. Est le bouton trashcan, naturellement, ce que vous serrez pour supprimer un enregistrement.

Apple vous laisse employer les notes APP de Voice de n'importe lequel de vos dispositifs, y compris votre iPhone, iPad et même votre Mac, ainsi vous pouvez commencer à écouter dessus un et puis continuer sur des autres. La manière la plus facile de faire ceci est de faire sauver vos messages vocaux à l'iCloud. Puis, sont non seulement ils ont économisé dans un endroit additionnel au cas où quelque chose arriverait à vos dispositifs, mais également ils seront accessibles de tous vos dispositifs de Mac et de iOS si vous êtes signé dedans de la même identification de Apple

VOYEZ: Maintenez vos photos sûres dans le nuage avec le meilleur stockage en ligne de photo pour 2019

Pour s'assurer que vos messages vocaux obtiennent économisés -- puisque Apple ne fait pas ceci automatiquement -- vous devrez faire quelques modifications dans les arrangements sur votre Mac, iPhone et iPad.

Pour faire ceci sur votre DeskTop, allez au menu de Apple, puis aux préférences de système et puis cliquez l'iCloud. À côté de la commande d'iCloud, des options de clic et puis des notes choisies de Voice. Si vous êtes sur votre dispositif de iOS, la tête aux arrangements, puis [votre nom], et puis l'iCloud et allument alors des notes de Voice.

Si vous n'êtes pas une personne d'iCloud ou ne voulez pas remplir votre stockage de nuage vers le haut au delà du 5GB de l'espace libre et ne devez pas payer plus de stockage, alors vous pouvez toujours partager vos messages vocaux de votre téléphone ou comprimé à Dropbox (téléchargement pour iOS et Android) ou à Google Drive (téléchargement pour iOS et Android) en frappant le bouton de part.

Vous pouvez également employer le dispositif de parachutage pour envoyer vos messages vocaux du dispositif au dispositif. À partir de votre iPhone ou iPad, tapez le bouton de part et puis choisissez le parachutage et alors une fois que le dispositif que vous voulez partager à est découvert, le choisit juste. À partir de votre ordinateur, choisissez le dossier, puis le bouton de part, puis le parachutage, puis le dispositif que vous voulez l'envoyer à et puis, sur votre dispositif de iOS, ensemble où vous voulez le stocker.

Naturellement, si vous n'êtes pas un ventilateur des notes APP de Voice ou n'avez pas besoin d'un enregistrement plus robuste APP de voix, nous recommandons Voice Recorder HD (téléchargement pour iOS), pour $ juste2,99.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Joshua est un éditeur Download.com de CNET. Il couvre la technologie mobile et les apps qui équipent nos vies et interviews célébrités sur leurs applications préférées. Auparavant, il a travaillé comme rédacteur au Healthline et Gay.com et comme un écrivain qui contribuent pour Mac répertoire, MacAddict, SF Weekly, examinateur de SF et SF Chronicle.