En dépit de l'existence des millions d'apps et de services populaires aujourd'hui, les petites subsistances humbles de web browser sur le camionnage. Cependant, la sécurité et l'intimité en ligne est devenue beaucoup plus rusée au cours des années, et Google Chrome et Mozilla Firefox ont besoin discutablement de quelques coups secs à leurs arrangements pour vous aider à rester sûr sur le Web. Obtenons-toi jusqu'à la vitesse sur la gestion de gestion de mot de passe, de compte de Google, l'authentification de deux-facteur, le spyware, les réseaux privés virtuels, et plus.

arrangements de Google Chrome

1. Neutralisez le mot de passe intégré Manager de Chrome et employez un mot de passe consacré Manager à la place. Les directeurs consacrés ont des outils pour produire aléatoirement des mots de passe forts, et ils ont généralement de bons outils pour importer de et exporter vers d'autres directeurs. Avec les directeurs nuage-basés, vous ne devez pas s'inquiéter de l'accès perdant au dispositif qui contient votre base de données de mot de passe (et sécurité d'ouverture peut être renforcé avec l'authentification de deux-facteur). Cependant, maintenir un Manager en différé limite considérablement le nombre de personnes qui pourraient obtenir leurs mains sur votre information d'ouverture.

Bitwarden et 1Password sont deux directeurs nuage-basés bien-considérés de mot de passe, et KeePass est un Manager en différé de confiance.

Avec un Manager consacré, au lieu de devoir se rappeler tous vos mots de passe (ce qui mènent inévitablement à créer ceux qui sont réutilisés et/ou facilement devinés par un ordinateur), vous ont besoin seulement du mot de passe principal de Manager. Une fois que cela est fourni, vous pouvez copier et coller votre username et mot de passe pour le compte au lequel vous voulez accéder. Les prolongements de navigateur du mot de passe Manager peuvent également intégrer dans votre navigateur droit-cliquent le menu pour automatiser le processus de empâtage.

Pour dire Chrome de cesser de demander si vous voulez sauver un mot de passe, cliquez le bouton dans le coin droit supérieur avec trois points horizontaux là-dessus, puis cliquez les arrangements. Dactylographiez les « mots de passe » dans le champ de recherche et tapez contrôlent dessus des mots de passe quand il apparaît dans vos résultats de recherche. Dans cette prochaine fenêtre, vous pouvez basculer la « offre pour sauver des mots de passe » en marche et en arrêt par le tapement sur le glisseur vers la droite. Quand le glisseur tourne le bleu, il a permis. Si Chrome sauvait précédemment des mots de passe pour toi, vous trouverez la liste ici. Vous pouvez les supprimer -- assurez-vous juste que les entrées sont dans votre mot de passe Manager d'abord.

arrangements de mot de passe de Chrome

Pour une sécurité plus élevée, nous recommandons également de neutraliser l'automobile du navigateur Signe-Dans le dispositif, particulièrement si c'est un ordinateur portable ou tout autre dispositif mobile. Autrement, si le dispositif obtient volé, le voleur peut pouvoir obtenir l'accès aux comptes que vous avez précédemment ajoutés à l'outil intégré de mot de passe de Chrome.

2. Séparez vos comptes personnels et d'affaires. Si vous utilisez un dispositif fourni par votre employeur, ils ont pu avoir créé un Google de corporation vous expliquent, que vous voulez garder séparé de vos signets personnels, de documents, et d'autres données de nuage.

Pour faire qui, ouvrent Chrome, vont à Google.com, et cliquent le signe dans le bouton dans le coin de supérieur-main droite (si vous n'êtes pas signé dedans déjà). Écrivez votre email address de travail, cliquez le prochain bouton, entrez le mot de passe pour ce compte, et cliquez le signe po. Si votre employeur n'a pas présenté les contrôles additionnels de sécurité, vous devriez être réorienté à la page de la recherche de Google, et maintenant votre nom de compte de travail apparaît dans le coin droit supérieur de l'écran.

Si vous ajoutez un compte personnel en plus de votre compte de travail, n'importe qui qui emploie ce navigateur peut basculer entre les deux à tout moment, qui n'est probablement pas quelque chose que vous voulez avoir sur un dispositif de travail. Il n'est également pas en valeur la dispute de toute façon, parce que vous notant sur des notations d'un compte de Google hors de tous. Ainsi vous devez ouvrir une session à votre compte de travail une deuxième fois de regagner l'accès au votre travailler-avez fourni des services de Google comme Docs et Gmail.

3. Ajustez quelques arrangements à plus d'intimité. Le fond de la fenêtre d'arrangements, cliquez les arrangements avancés par exposition et regardez la section d'intimité et de sécurité. Si vous avez permis le service de prévision, il enverra celui que vous dactylographiiez aux serveurs de Google. Neutralisez cela pour une meilleure intimité. Pour finir, Autofill de neutralisation peut rendre son information sauvée indisponible à quelqu'un d'autre si votre dispositif obtient perdu ou volé.

arrangements de prévision de Chrome

4. Protégez votre compte de Google avec l'authentification APP-basée de deux-facteur (2FA). Ce n'est pas exclusif au navigateur de Chrome, mais puisque nous sommes au sujet de votre compte de Google: Vous devriez le protéger avec un 2FA APP. Le 2FA étant permis, vous écrirez un code de six-chiffre après avoir entré à votre compte de Google avec un username et un mot de passe. C'est une étape supplémentaire, mais les codes existent seulement sur votre dispositif, qui le rend très difficile pour qu'un utilisateur non autorisé accède, à moins qu'ils soient joli regarder beaucoup au-dessus de votre épaule. Google fournit son propre authenticator libre APP, et vous pouvez le placer jusqu'à l'élasticité vous les codes 2FA joli facilement. Cette page officielle de soutien marchera vous par le processus.

5. Supprimez votre histoire d'activité de navigateur à tout moment avec Ctrl+Shift+Delete. Ce raccourci de clavier ouvrent un menu où vous pouvez décider ce que le navigateur se rappelle. Vous pouvez taper le bouton de données de Clear à l'arme nucléaire juste Everything, ou vous pouvez placer une armature d'instant spécifique, ou vous pouvez cliquer sur l'étiquette avançée et sélectionner ce que vous voulez garder, si quelque chose: téléchargez l'histoire, histoire de lecture rapide, images cachées, mots de passe, et plus.

supprimer l'histoire de navigateur de Chrome

arrangements de Mozilla Firefox

1. Neutralisez l'outil intégré de mot de passe. Les mêmes règles au sujet des mots de passe s'appliquent au navigateur de Firefox ; saisissez un Manager consacré comme 1Password, Bitwarden, ou KeePass, au lieu d'utiliser les outils intégrés du navigateur. Pour le neutraliser, le clic sur le menu d'hamburger dans la droite supérieure, les options choisies, le clic sur l'intimité et la sécurité dans le carreau à gauche, et l'uncheck la boîte à côté de « se rappellent des ouvertures et des mots de passe pour des sites Web. »

2. Tordez vos arrangements d'histoire de Firefox. Par défaut et pour votre convenance, Firefox gardera un disque des sites Web que vous visitez et les dossiers vous téléchargez. Il peut également se rappeler toutes recherches que vous écrivez dans la barre d'adresse, et texte que vous avez écrit dans les formes en ligne. Toute la ceci est commandée dans la section juste au-dessous des arrangements de mot de passe que nous avons juste discutés. Avec un clic, vous pouvez supprimer toutes ces données, établies exceptions pour les choses que vous ne voulez jamais supprimé, et passez en revue par l'activité que Firefox a notée.

3. Surfer dans une fenêtre privée. Naturellement, vous pouvez également laisser ces arrangements seule et juste vague déferlante dans une fenêtre privée par la pression de Ctrl+Shift+P quand vous ne voulez pas laisser des traces. Ce mode ne laissera pas Firefox se rappeler où vous allez, ce que vous recherchez, ou quels biscuits d'emplacement vous rassemblez. À la différence de Chrome, tous vos prolongements de navigateur resteront actifs dans ce mode, ainsi vous n'avez pas besoin de leur permettre à nouveau manuellement.

lecture rapide privée de Firefox

Maintenez dans l'esprit qui si vous fermez accidentellement votre fenêtre de navigateur tandis qu'en mode privé, vous ne pourrez pas reprendre où vous avez cessé. Ce mode s'ouvrira à une page blanche. Cependant, vous pouvez encore reconstituer une étiquette fermée comme habituel, avec Ctrl+Shift+T.

Et comme avec Chrome, vous pouvez supprimer toute l'histoire d'activité par la pression de Ctrl+Shift+Delete et en cliquant sur le Clear boutonnez maintenant.

Raccordements privés de Web

Un réseau privé virtuel (VPN) crée un tunnel chiffré entre votre PC et un site Web sur lesquels même votre Internet Service Provider ne peut pas snoop ; votre ISP peut seulement voir que vous vous reliez au VPN, à non quel site Web vous employez le VPN pour se relier. Il y a habituellement une certaine perte dans la vitesse, ainsi elle n'est pas idéale pour la vidéo 4K coulante ou télécharger de grands jeux. Mais si vous transmettez l'information sensible comme des déclarations d'impôt ou des documents juridiques, plus de chiffrage est toujours bienvenu.

Nous ne recommandons pas VPNs libre, cependant. Quand l'APP est libre, c'est habituellement le client qui finit vers le haut de devenir le produit. VPNs libre tendent également à être dû assez lent à une demande élevée. Si vous avez besoin de quelque chose comme un VPN mais vous devez étirer votre dollar, nous recommandons le Tor Browser Bundle libre. Il a basé sur Firefox et se relie au massif de roche, qui est un réseau des serveurs volontaires autour du monde qui rebondira votre raccordement autour à l'augmentation votre anonymat avant que vous atteigniez un site Web.

Vérifiez notre guide au sujet de choisir un VPN et notre liste succincte des fournisseurs de la meilleure qualité de VPN.

Nettoyer le spyware

Si vous installez le logiciel peu précis -- comme des biscuits de mot de passe, des générateurs de produit-clef, ou quelques outils de réseau-pénétration -- le code malveillant ou indésirable peut partir furtivement sa manière dans votre navigateur. Quelques programmes legit-regardants partent furtivement également le spyware sur votre PC pendant le procédé d'installation. Par exemple, quelques toolbars de navigateur semblent inoffensifs mais dépistent secrètement tous sites Web que vous visitez.

Même si vous courez le logiciel d'antivirus qui garde constamment vos activités, c'est une bonne idée de courir périodiquement un balayage manuel de malware de votre ordinateur. Un certain malware vise et neutralise le logiciel spécifique d'antivirus, et les apps d'antivirus ne peuvent pas Search for All les menaces pour lesquelles un antimalware APP balaye. Ainsi un antimalware APP est une excellente deuxième ligne de la défense. Les choix populaires incluent Malwarebytes Anti-Malware, recherche de Spybot et détruisent, et tendent HijackThis micro.

Dresseurs d'annonce

Quelques bannières d'annonce sont des avenues à obtenir le code malveillant sur votre ordinateur, ainsi un filtre comme Ghostery, Adblock, ou Adblock Plus n'est pas une mauvaise idée. Une grande partie du Web fonctionne sur l'ADS, bien que, ainsi nous vous encouragions à ne pas les bloquer sur les emplacements à que vous faites confiance et trouvez utiles.

Davantage de lecture

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.