istock-gargantiopa-833231084.jpg
(Crédit : Gargantiopa/iStock Images)

Les propriétaires de Sony 4 PlayStation le mercredi peuvent finalement éditer leurs identifications en ligne avec le nouveau dispositif nommé du changement du RPC, ont dit Sid Shuman, le directeur du RPC des médias sociaux, dans un poteau de blog. Des identifications peuvent être changées sur un PS4 ou par l'intermédiaire du web browser.

La première fois que vous changez votre identification est les changements libres et suivants sont $10. PlayStation plus des membres payent $5 pour changer leur identification après première la libre. Vous pouvez également maintenir votre vieille identification sur l'affichage pendant 30 des jours dans votre profil ainsi vos amis peuvent vous trouver.

La compagnie a noté que des jeux édités sur ou après 1 avril 2018 ont été créés pour soutenir le nouveau dispositif. Le RPC a inclus une liste de jeux examinés -- ceux sans des questions, quelques questions et ceux avec les questions critiques.

VOYEZ: Les meilleurs apps coulants de Live TV dedans 2019

« Maintenez dans l'esprit que la grande majorité de jeux PS4 le plus activement joués soutiennent le dispositif, » Shuman dit dans le blog.

Le dispositif a été quelque chose évente avaient réclamé plus qu'une décennie. Quand Sony annonce un événement de PlayStation, ou taquine une pièce rapportée au RPC, des demandes du dessus nommé de changements toujours les commentaires en ligne. En octobre, Sony annoncé lui commençait à examiner le dispositif.

Voici comment changer votre identification en ligne sur PlayStation 4:

  1. Allez aux arrangements sur votre console PS4.
  2. Choisissez la gestion de Account
  3. Choisissez l'information de Account
  4. Choisissez le profil
  5. Choisissez l'identification en ligne et changez-la
  6. Suivez les directions de sur-écran pour finir les changements

Voici comment changer votre identification en ligne sur le web browser:

  1. Signez en votre compte du RPC
  2. Choisissez le profil dans le menu
  3. Choisi éditez
  4. Écrivez votre nouvelle identification en ligne
  5. Suivez les directions de sur-écran pour finir les changements

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.