Microsoft dit tard lui a projeté l'année dernière permuter dehors son propre moteur de rendu utilisé en bord et permuter dedans un basé sur Chromium, la base d'ouvrir-source utilisée dans le navigateur du Chrome de Google était bonne comme bravent dedans, Opera et d'autres navigateurs populaires.

VOYEZ: de Clean l'ordure dehors classe dans Windows 7 8,1, et 10

Si vous aviez attendu pour voir ce qu'est jusqu'à Microsoft avec le bord, vous pouvez maintenant télécharger une construction tôt de prévision du bord pour Windows 10. Microsoft note que beaucoup de son travail jusqu'ici a été sur les underpinnings de son navigateur amélioré. Des changements plus évidents, comme un plus large soutien des prolongements et la capacité de contrôler le votre signe-dans le profil, viendront plus de temps, la compagnie dite.

L'échange à Chromium, Microsoft dit, laissera le bord font un meilleur travail de conformément à des normes de Web. L'échange signifie également qu'un peu de navigateur principal fait un aller de lui en dehors de du projet de l'ouvrir-source de Google: Le Firefox et le Apple Safari chacun de Mozilla utilise son propre moteur du pays de navigateur.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Clifford est un rédacteur de gestion d'associé pour Download.com de CNET. Il a passé une poignée d'années à la pression de Peachpit, éditant réserve sur Everything du premier iPhone à Python. Il a également travaillé à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWEEK et MacUser. Indépendant, il s'enracine pour Oakland A.