istock-pressureua-494624827.jpg
(Crédit : Images d'Anatoliy Babiy/iStock)

Google Maps a ajouté un dispositif qui vous laisse créer un événement public par des cartes pour Android. Le nouveau dispositif est de phase maintenant, selon la police de Android, mais ne semble pas être disponible à chacun. Les rédacteurs de CNET n'ont pas vu l'option pour créer un événement.

Google n'était pas immédiatement disponible pour le commentaire.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange de Google Maps dedans 2019

À la page de soutien, Google a indiqué que le dispositif ne pourrait pas être disponible dans quelques régions. Voici comment vérifier la disponibilité et ajouter un événement public sur votre dispositif de Android:

  • Ouvrez Google Maps
  • Tapez contribuent
  • Tapez les événements
  • Robinet « + » pour ajouter un événement public

Suivez les étapes 1 -3 pour éditer les détails de votre événement ou pour les supprimer. Vous pouvez ajouter les photos, la date et l'heure, le type d'événement que vous accueillez et plus.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.