istock-rawpixel-938923982.jpg
(Crédit : Pixel/iStockphoto crus)

Avec chaque mise à jour d'OS, nous semblons obtenir de plus en plus des emojis. Vous pouvez sélectionner de votre visage de base de smiley, de fantômes, de visages de chat, d'une tonne de nourriture, de quelques désastres normaux, de modes de transport, et de douzaines de drapeaux internationaux.

Il y a 2 700 des emojis entrés le consortium d'Unicode, l'organisation qui maintient les emojis standard utilisés sur des apps et des plateformes. Mais ce qui si vous avez cette conversation un particulière qui exige un emoji vraiment spécifique qui n'est pas juste une partie de la collection ?

Si votre besoin d'emoji spécifique est grand--et vous avez une certaine heure libre--vous pouvez réellement soumettre une proposition au consortium pour la demande un pictographe spécifique. Cette approche peut prendre environ deux ans. (Il y a un sous-comité entier d'emoji.)

Les affaires ont pris cet itinéraire à obtenir certains emojis créés. Par exemple, l'emoji de vin était toujours vin rouge, jusqu'à ce que le winemaker Kendall-Jackson ait lancé une proposition de campagne pour ajouter un emoji de vin blanc.

VOYEZ: Le concepteur de l'emoji de Google indique comment l'emoji sont créés

Mais si l'option formelle de proposition semble intimidante, il y a une manière beaucoup plus facile pour que l'utilisateur moyen crée le dessin animé minuscule parfait. Vous avez votre sélection des apps sur iOS et Android qui peuvent vous aider à faire votre propre emoji. Juste maintenez dans l'esprit pour lire les revues et pour voir quelles permissions l'APP obtiendra, particulièrement si c'est un tiers clavier d'emoji.

Bitmoji (iOS, Android, Windows10)

bitmoji.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Les utilisateurs peuvent se transformer en un emoji pour l'avatar adapté aux besoins du client final. Vous pouvez s'inscrire dans l'APP avec votre compte de Snapchat ou d'email. En dépit des possibilités pour se transformer en dessin animé--utilisable à travers presque tous les médias sociaux--les utilisateurs demandent toujours plus de diversité dans les dispositifs.

Bien que l'APP lui-même soit libre, il offre les achats dans-APP si vous voulez devenir certain recherche votre emoji-individu. Bitmoji n'est pas vos seulement options d'APP pour ce dispositif. Un autre APP, Emoji je Facemaker (iOS), te permet également de faire un dessin animé détaillé de vous-même. Il y a également les achats dans-APP là.

Fabricant d'Emoji (Android)

emojimaker1.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Le but du fabricant d'Emoji est vous a laissé rendre des emojis aussi rapides comme possible. Pensez, en construisant M. Pomme de terre-Tête. L'APP a obtenu son Inspiration du Bitmoji APP.

Tandis que les estimations dans le Google Play Store sont la plupart du temps bonnes, un utilisateur a demandé une plus grande diversité dans les skintones--un thème commun à travers le multiple.

Fabricant d'Emoji (l'autre) (Android)

emojimaker2.jpg
(Crédit : Screenshot de Download.com)

Cet APP, également appelé le fabricant d'Emoji, fonctionne pareillement à Snapchat avec un contact de quel Adobe Illustrator peut faire (voir ci-dessous). L'APP vous laisse ajouter un clavier à votre téléphone pour des possibilités à accès rapide et partageantes.

Il y a des douzaines de formes et de couleurs de visage à choisir de en construisant votre emoji. Si vous ne vous sentez pas si créateur, vous pouvez sélectionner d'une liste d'emojis de premade. Emojis fait dans l'APP peut être exporté, et des emojis que vous avez faits dans d'autres apps peuvent être importés vers celui-ci.

Les emojis peuvent être ajoutés aux photos comme des autocollants tandis que dans l'APP et être partagés.

Emotify je: Fabricant d'Emoji de votre visage (Android)

emotifyme.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Qu'a pu faire un emoji plus précis ou personnalisé qu'en utilisant votre propre visage ? Emotify je dépasse faire votre similarité d'avatar et emploie votre photo réelle pour créer un caractère d'emoji. Les options créatrices sont presque sans fin avec les diverses catégories dans l'APP.

L'Emotify j'APP inclut un rédacteur de photo, dispositif de visage-dans-trou, se fait un emoji ou fait votre propre emoji, et autocollants et d'autres emojis pour texting.

Faites un emoji par le mou

Si vous êtes un utilisateur lâche, la collaboration populaire APP laisse a laissé créer l'emoji fait sur commande pour employer dans les causeries. Tandis que les ouvriers aiment souvent le mou pour le fait cela

  1. Click votre nom de zone de travail dans le coin gauche supérieur.
  2. Choisi adaptez le mou aux besoins du client dans le menu.
  3. Click l'Emoji tableau.
  4. Choisissez un nom, sera il ce qui vous entrez pour trouver et pour montrer l'emoji dans le mou.
  5. Click choisissent le dossier.
  6. Choisissez économiser nouvel Emoji.

Tous les emojis faits sur commande peuvent être trouvés en cliquant l'icône lâche de « # » dans la récolteuse d'emoji. Supprimer un emoji fait sur commande peut être fait en passant par les mêmes étapes que créant un, mais au lieu de sauver l'emoji, choisi « enlevez Emoji. »

Memoji dans iOS 12

animoji.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Si vous êtes un utilisateur de iPhone, la mise à jour du iOS de cette 12 chute vous laissera créer un memoji, un emoji animé. Le memoji sont semblable au bitmoji du fait votre avatar soutient une similarité à toi. Memojis pourrait être peu un plus attrayant aux utilisateurs parce qu'il n'implique pas de télécharger un tiers APP.

BONIFICATION: Faites les emojis dans Adobe Illustrator

Si vous êtes extra ambitieux (mais pas envoyer-un-proposition--Unicode à ambitieux) et artistiquement incliné, vous pourriez être intéressé à faire des emojis sur Adobe Illustrator. Le programme est semblable présenté à Photoshop (Windows) et à InDesign (Windows), ainsi les creatives au courant de ces apps pourraient reprendre là-dessus plus vite.

L'illustrateur laisse des utilisateurs faire des emojis en fusionnant des formes de base, des couleurs de mélange, des ombres dding de baisse ou une lueur intérieure pour faire les dessins animés uniques pour des médias sociaux. L'illustrateur a également des effets vous a laissé remodeler et expérimenter avec votre création. Avec l'option de « prévision », vous voyez à ce que ressembler des effets de phase en pourraient.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com.