flickrpromo.jpg
(Crédit : Flickr)

le Photo-partage de l'emplacement Flickr est entreprendre un grand décalage suivant son 2018 achat de SmugMug. Le premier Flickr limite maintenant des comptes libres 1 000 aux photos et des videos, chemin vers le bas du 1 TB du stockage que la compagnie a offert pour libre quand le service a été possédé (et a négligé) par Yahoo. Et prochain, obtenir dessous ce chapeau, Flickr en mars commencera des images de règlage dans votre compte pour rencontrer son chapeau libre.

Flickr-data-free-account.png
(Crédit : Jeff Carlson)

Si vous tiriez profit de ce stockage dans le passé, ou vous aviez partagé des photos avec Flickr (téléchargement pour Android et iOS) pour une partie significative de sa histoire de 15 ans, vous pouvez avoir plus que 1 000 des images sur les serveurs de la compagnie.

VOYEZ : Maintenez vos photos sûres dans le nuage avec le meilleur stockage en ligne de photo

Ainsi, vous devez décider ce que vous allez faire au sujet de vos photos libres et de videos de Flickr-hosted. Puisque si vous avez plus que 1 000, vous ne pouvez pas ajouter davantage. Et puis mars 12, pour les comptes libres qui contiennent plus que 1 000 des photos ou des videos, Flickr commencera à supprimer le contenu -- à partir de plus vieux à la plus nouvelle date téléchargée -- pour adapter votre compte sous la nouvelle limite.

(Flickr avait au commencement placé un DeadLine de début février mais après que les utilisateurs se soient plaints au sujet de ne pas pouvoir au downlaod leurs images, Flickr a refoulé le DeadLine à mars, les Etats-Unis rapportent aujourd'hui dit.)

Quelles sont vos options ? Vous pouvez mettre à jour à une pro adhésion de Flickr ou télécharger vos images et données pour vous assurer ne les perdez pas quand Flickr commence à supprimer des médias au delà de cette 1 000 limite. (Si vous avez moins que mille photos, vous n'avez besoin de s'inquiéter d'aucune d'entre elles étant supprimées.)

Flickr pro

La solution avec moins de frottement est de souscrire à une pro adhésion de Flickr, qui offre le stockage illimité et coûte $49,99 par an. C'est plus pricier que quelques plans payés précédents sous Yahoo.

(Expliquant comment il a déterminé la coupure de 1.000 photos, SmugMug a découvert que « la majorité accablante du pour ont plus que 1 000 des photos sur Flickr, et plus que 97% de membres libres ont moins que 1 000, » selon un poteau de blog annonçant les changements.)

Téléchargez vos photos

Si un pro abonnement de Flickr est trop coûteux -- un sentiment commun pour les personnes qui ont pu avoir cessé d'employer activement le service pendant l'ère de Yahoo -- vous pouvez télécharger les photos et les données associées. (Même si vous avez un pro compte de Flickr, vous avez l'option pour télécharger vos données de Flickr.)

Voici ce qui va se produire, et comment vous assurer ne perdez pas vos médias.

Commençant janvier 8, les comptes libres ne pourront pas télécharger de nouveaux photos ou videos au delà 1 000 de la marque. Et commençant mars 12, les photos les plus anciennes dans un compte libre « seront en danger de suppression, » selon Flickr, bien que des images autorisées par les terrains communaux créateurs avant 1 novembre 2018, ne seront pas supprimées.

Il est possible de télécharger des photos individuellement ou par des albums, mais une approche plus efficace est de demander vos données de Flickr:

1. Signe dedans à votre compte de Flickr.

2. Click votre image de profil et choisissent des arrangements.

Flickr-data-sign-in.png
(Crédit : Jeff Carlson)

3. Faites défiler vers le bas à vos données de Flickr, et cliquez la demande mon bouton de données de Flickr.

Flickr-data-request.png
(Crédit : Jeff Carlson)

4. Attente patiemment par votre inbox d'email. Quand j'ai soumis ma demande, cela a pris environ un jour pour obtenir un email indiquant que My Data était prêt. (Les bonnes nouvelles sont que vous ne devez pas s'attarder par votre ordinateur le temps entier ; les données demeurent downloadable pendant un mois après qu'elles aient rendu disponible.)

5. Quand les données sont prêtes, revenez à l'écran d'arrangements.

6. Sous vos données de Flickr, vous verrez une collection de liens ; cliquez un pour télécharger un dossier de .zip contenant les données ou les images.

Flickr-data-downloads.png
(Crédit : Jeff Carlson)

Les téléchargements de données de Account incluent des méta-données au sujet de votre compte et des images, stockées dans le format de dossier des textes de JSON (notation d'objet de Javascript). Il inclut des dossiers tels que « albums.json, » qui énumère les albums que vous avez créés et les images vous vous êtes ajoutées à lui, indiqué par les numéros de code Flickr assigne.

Il y a également un dossier des textes pour chacune de vos images, qui juge des données d'EXIF incluses par l'appareil-photo (les détails techniques du projectile, tels que l'exposition et le Aperture), plus l'autre information de Flickr-readable comme le permis de la photo, intimité et les commentaires d'autres membres de Flickr ont faite. Le nombre dans les matchs du titre de dossier des textes vers le haut avec une partie du nom de fichier pour son dossier relatif d'image.

Flickr-data-json-file-example.png
(Crédit : Jeff Carlson)

À moins que vous ayez un outil pour analyser les dossiers de JSON, ils peuvent ne pas être immédiatement utiles. Cependant, les données d'EXIF et d'IPTC sont également stockées dans l'image se classent. Ceux sont inclus dans les téléchargements de photos et de Videos. Chaque dossier de .zip contient 500 des dossiers.

Une chose à la note est que les dossiers d'image tout seront emboutis avec une date de modification de quand vos données de Flickr étaient prêtes. Cependant, leurs dates correctes de capture sont stockées dans les méta-données de chaque dossier et sont correctement lues par la photo éditant le logiciel.

Téléchargez tous dossiers de photos et de Videos .zip, augmentez les archives, et stockez vos photos dans un endroit sûr.

Les liens demeurent actifs pendant trois semaines, ainsi vous pouvez retourner à la page d'arrangements dans cette fenêtre de temps pour télécharger toutes les archives.

Économiser vos mémoires

Flickr a supporté une histoire rocheuse, ainsi il n'est aucune surprise que beaucoup de gens font stocker de vieilles photos là. Heureusement, vous pouvez les tirer de l'emplacement si vous ne voulez pas au poney vers le haut pour un pro abonnement.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

    1. Si vous avez un compte libre et plus de Flickr que 1 000 des photos, commençant cette semaine vous avez un mois au mouvement à un compte de la meilleure qualité ou avez le début de Flickr enlever vos photos sur sous 1 000 la limite libre.
    2. Flickr vous laisse également télécharger toutes vos images si vous déplaceriez plutôt vos photos et videos à un stockage et à une photo différents partageant le service.

    Lisez plus

    L'auteur et le photographe Jeff Carlson (jeffcarlson.com) est l'auteur de la commande de prise de livres de vos photos de Digital, et commande de prise de votre mémoire numérique, parmi beaucoup d'autres livres et articles, et Co-centres serveurs le podcast hebdomadaire PhotoActive. Il croit qu'il n'y a jamais assez de café, et fait son meilleur pour examiner cette théorie.