google-maps-explore-1
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Nous avons tous étés là.

« Ce qui vous voulez manger ? » Une personne dit.

« Je ne sais pas, ce qui vous veulent manger ? » L'autre répond.

Les questions continuent comme un jeu de Pong jusqu'à ce qu'elles toutes les deux soient affamées. Le développement des apps de nourriture a sauvé partout des dates de dîner, mais de façon ou d'autre il est encore difficile de figurer dehors où le meilleur endroit est de saisir une morsure.

Google Maps a intensifié son jeu dedans 2018 avec le dispositif d'explorer qui intelligence artificielle d'utilisations de vous aider à trouver les meilleurs endroits pour manger et boire n'importe où vous êtes dans le monde.

Les dispositifs les explorent dedans avaient augmenté récemment sur le iOS et des apps de Android. Un des dispositifs les plus intéressants est l'icône de match de pourcentage pour prévoir comment probablement vous devez apprécier les restaurants voisins, basé dessus après des recherches et des endroits que vous avez fréquentés.

google-maps-explore-2
(Crédit : Screenshot par Download.com)

VOYEZ: Les meilleurs apps de iPhone pour les foodies (Download.com)

L'étiquette d'explorer est également basée sur des choix de tastemaker, l'information locale d'expert, des algorithmes de Google, et des éditeurs de confiance comme l'Infatuation. Et, l'APP compile la liste de Foodies pour montrer à des utilisateurs ce qui tend où elles sont.

Il peut même maintenir votre progrès aux restaurants. Par exemple, si vous regardez pour essayer tous steakhouses dans un certain secteur, l'APP vous fera savoir combien vous avez laissé.

Peuplez la plaisanterie au sujet de la nourriture de mariage, mais l'APP veut certainement que les utilisateurs trouvent leur match parfait de nourriture. Le tapement d'un endroit marquera numériquement le lieu de rendez-vous et donnera à des utilisateurs des raisons pour lesquelles elles pourraient l'aimer.

« Notre nouveau « dispositif de match » vous aidera à trouver votre amour un vrai. Et par l'amour, nous voulons dire votre prochain cheeseburger préféré. Tapez sur un aliment ou buvez la tache pour voir comment probablement vous devez apprécier basé sur la technologie de l'information sur vos préférences uniques--ainsi vous pouvez passer plus de temps mangeant et moins de temps recherchant des endroits pour aller, «  Google dit.

Google recueille des informations sur les affaires, préférences d'utilisateur, et s'ils les ont précédemment évaluées ou les a mises sur une liste. Ne vous inquiétez pas si vous décidez d'aller vegan, paleo, ou gluten-libre, les dispositifs s'adaptent au goût de évolution.

La seule chose plus mauvaise que trouvant un endroit pour manger, y arrive tous vos amis en même temps. Des lieu de rendez-vous qui semblent intéressants peuvent être ajoutés à une liste succincte et être partagés avec un groupe de vos amis pour voter dessus. Après qu'un consensus soit atteint, des réservations et les tours peuvent être maintenant organisés dans l'APP aussi bien. Les temps d'attente de restaurant sont également disponibles.

les nouveaux dispositifs de Google Maps peuvent également vous maintenir à jour sur les derniers développements à vos lieu de rendez-vous préférés. L'APP vous laisse maintenant suivre des voisinages, des restaurants, ou des barres pour obtenir des alertes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google Maps roule dehors un nouveau dispositif qui essaye aux utilisateurs de match avec le restaurant parfait.
  2. Le dispositif s'adapte au goût de évolution, aide des groupes d'ami de Organize, et maintient des utilisateurs à jour sur la plus nouvelle information de nourriture et de lieu de rendez-vous.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com.