zumper-release-photo-1-1.png
(Crédit : Zumper)

La recherche d'un appartement pour louer peut être nerf-ruiner et un effort long. Vous devez tenir compte du loyer et de votre budget, le propriétaire, vos compagnons de chambre, vos voisins, le bail, si les utilités sont incluses et tellement plus.

Mais comment obtenez-vous commencé à rechercher un endroit pour vivre ?

Le Zumper APP (téléchargement pour iOS ou Android) le rend facile de trouver un appartement aux USA ou au Canada. Vous pouvez filtrer à l'endroit parfait par le voisinage, la ville ou le code postal. Zumper inclut des listes d'autres réseaux aussi, comme Padmapper et Facebook.

VOYEZ: Les meilleurs apps d'argent-économie pour vous garder dans votre budget dedans 2019

Tous les filtres peuvent être ajustés de la carte de recherche. Vous pouvez choisir votre échelle de prix, combien de lits et de salles de bains, et si l'espace est animal de compagnie amical. Si le secteur que vous voulez n'a pas un appartement qui rencontre vos critères, vous pouvez établir une alerte et Zumper vous informera quand on devient disponible. Les listes de Zumper sont mises à jour en temps réel, ainsi vous voyez toujours les plus nouveaux.

Chaque liste de propriété entre dans plus de profondeur, avec d'unité et de bâtiment, le walkability de voisinage, des tendances de loyer et d'autres appartements des dispositifs tout près. Cette information complète fait des locataires savoir ce qu'elles peuvent compter si elles sélectionnent cet espace.

Zumper travaille à l'usage de Android, ainsi si les appartements entrent rapidement dans votre secteur, vous pouvez obtenir des alertes envoyées directement à votre dispositif portable. Si vous trouvez un espace que vous aimez, vous pouvez taper sur le nombre sur la carte pour explorer des images des plans d'appartement et d'étage.

Si vous êtes lecture rapide juste, vous pouvez favori un appartement regarder plus tard. Vous pouvez taper la disponibilité de contrôle et envoyer un message directement au propriétaire. Quelques appartements ont l'option pour programmer une excursion ou pour créer une application de location dans l'APP.

L'instant de Zumper appliquent des travaux avec Experian pour créer un rapport de crédit avec votre application. Il est important de noter que les points du crédit du locataire ne seront pas affectés ou ne seront pas stockés par Zumper quand ils ont vérifié pendant le procédé d'application.

En dépit de la valeur de l'APP, il est important de se rappeler que la technologie n'est pas parfaite et les agents immobiliers suggèrent que les utilisateurs fassent attention que les apps vous permettent à accès à votre information confidentielle.

« Je suis toujours quand il vient à fournir mes informations personnelles et confidentielles par l'intermédiaire d'un site Web ou d'un APP, » Dorenda prudent Neihof, un agent immobilier à l'objet immobilier de Larry Rogers de banquier de Coldwell, Inc.told Download.com. La « utilisation d'un APP pour trouver l'appartement et l'utilisation de l'APP pour devenir approuvée pour louer l'appartement sont des mondes distants dans mon esprit. »

Si vous êtes toujours intéressé à employer Zumper, la facilité du processus permet presque à n'importe qui pré-de qualifier, réserver et obtenir l'appartement qu'ils veulent rapidement. Si vous êtes incertain, vous pouvez encore employer l'APP pour rechercher des appartements et pour contacter des propriétaires pour de plus amples informations sur une liste.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le Zumper APP le rend facile de trouver un appartement en filtrant des endroits pour toi par le voisinage, la ville ou le code postal.
  2. Chaque propriété offre l'information détaillée de liste, unité et les dispositifs de bâtiment, le walkability, les tendances de loyer, l'information de contact de propriétaire et l'instant de Zumper s'appliquent.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.