(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Si vous avez jamais employé Apple trace dans votre voiture pour obtenir quelque part, vous sait la décevoir peut être comparée à Google Maps pour iOS. Mais si vous voulez employer Google Maps avec Apple CarPlay, vous avez été hors de la chance -- jusqu'à cette année.

À la conférence de Apple WWDC en juin, le cuisinier de Tim de PRÉSIDENT lui-même a annoncé que la compagnie ouvre CarPlay à des réalisateurs plus tiers d'APP avec l'arrivée de iOS 12, et il nous a taquinés avec une photo de Google Maps dans l'interface de CarPlay.

Nous ne savons pas le jour exact où Google Maps viendrons à Apple CarPlay (ni Apple ni Google n'ont parlé de lui depuis l'annonce), mais nous pouvons te dire comment l'établir quand elle arrive.

(Mise à jour: La dernière version de Google Maps pour iOS peut maintenant employer Apple CarPlay, si votre dispositif court iOS 12.)

VOYEZ: iPhone X et iPhone XS: 20 apps qui semblent grands sur « l'entaille »

Comment établir votre iPhone dans votre voiture CarPlay-permise

D'abord, vous avez besoin d'une voiture qui est compatible avec CarPlay. Apple a une liste de modèles 400 finis de voiture que vous pouvez vérifier sur son site Web. Pour trouver votre voiture, la pression juste Ctrl+F sur votre clavier pour ouvrir une boîte de recherche, dactylographient alors le nom modèle de votre voiture. Non tous les équilibres de chaque modèle sont énumérés, cependant, et quelques équilibres peuvent ne pas avoir l'appui de CarPlay. Ainsi vous pouvez devoir vérifier le manuel de votre voiture pour confirmer que vous êtes prêt à procéder.

Au cas où le système de l'infotainment de votre voiture ne soutiendrait pas Apple CarPlay, vous pouvez pouvoir le remplacer avec un système de marché des accessoires qui. Ils coûtent quelques cent dollars d'Amazone ou d'un magasin de l'électronique comme le meilleur achat, mais il peut valoir la peine de vérifier, s'il adapte votre budget -- particulièrement maintenant que CarPlay obtient l'appui de Google Maps. Le meilleur achat offre actuellement l'installation libre pour toutes ses consoles d'infotainment de marché des accessoires.

Après, vous devez relier physiquement votre iPhone à votre voiture, à moins que vous soyez l'un choisi des peu qui peuvent le faire wirelessly. Pour le reste de nous, nous avons besoin d'un câble qui a un connecteur régulier d'USB-A sur une extrémité, et d'un connecteur de foudre de l'autre.

Celui qui vient avec votre iPhone suffira dans un pincement, mais nous recommanderait quelque chose plus durable à la longue. Vous pouvez acheter un câble supplémentaire de Apple, mais les câbles de fondations d'Amazone peuvent être le choix meilleur ici, parce qu'ils coûtent une fraction du prix. Un câble de 3 pieds devrait être assez long.

(Crédit : Screenshot: Download.com/Tom McNamara)

Rendez-vous compte que non tous les ports d'USB dans votre voiture sont garantis pour pouvoir aux données de Transmit. Certains peuvent être conçus pour fournir une charge seulement pour la batterie de votre dispositif mobile. Les ports dans votre console centrale devraient pouvoir à Transmit, bien que vous puissiez devoir consulter votre manuel de voiture pour s'assurer.

Une fois que vous avez identifié le port droit, branchez l'extrémité de l'USB-A de votre câble de foudre (elle est la grosse), allumez le système électrique de votre voiture (ou le feu juste vers le haut du moteur), et attendez le système de l'infotainment de la voiture pour finir le chargement.

Quand cela est fait, ouvrez votre iPhone, relient l'autre fin de cela câble à votre iPhone, attendent alors l'écran de l'infotainment de la voiture pour identifier votre iPhone. Si vous faisiez Everything correctement, votre iPhone devrait vous inciter à confirmer que vous voulez permettre CarPlay, et le système de l'infotainment de la voiture devrait également te demander de confirmer.

honda-enable-Apple-carplay.jpg
(Crédit : Download.com/Tom McNamara)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Comment accéder à Google Maps dans Apple CarPlay

Après confirmation à votre téléphone et sur l'écran de l'infotainment de votre voiture, il devrait y a une icône de CarPlay sur le menu principal de l'écran de l'infotainment de votre voiture. Tapant qui ouvrira l'interface de CarPlay. En ce moment, vous pouvez voir qu'une icône pour « trace » l'APP, mais ce n'est pas réellement celui que vous voulez. C'est des cartes de Apple. Vous devez frapper à toute volée bien pour voir votre collection de tiers apps de CarPlay.

Les tiers apps sont énumérés dans l'ordre alphabétique, ainsi il devrait seulement prendre un ou deux coups jusqu'à ce que vous trouviez le Google Maps APP, supposant que vous avez déjà téléchargé la version de iOS à votre téléphone. Robinet juste l'icône de Google Maps sur l'écran de l'infotainment de la voiture pour ouvrir l'APP.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.