mackymack.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Le Mojave 10,14 de MacOS, prévu pour le dégagement cette chute, inclura les apps populaires de iOS. vice-président aîné Craig Federighi de Apple a dit à WWDC 2018 que la compagnie apporte le cadre de logiciel de iPhone à Mac, sans fusionner les deux.

Il y a, naturellement, une tonne de grands apps sur iOS qui n'ont jamais des versions séparées de Mac. Apple veut le faciliter beaucoup pour établir le lien.

À WWDC 2018, Federighi a annoncé des nouvelles de Apple, stocks, les notes de Voice, et la maison seraient les premiers apps de iOS mis en communication à Mac. les plans de Apple ont laissé des lotisseurs apporter de tiers apps au Mac po. 2019

Pour courir des apps de iOS sur le Mac, vous devez améliorer au Mojave. La mise à niveau d'OS du Mojave DeskTop est libre, mais fonctionnera seulement sur certains systèmes, à savoir:

  • Macbook (tôt 2015 ou plus nouveau)
  • Air de Macbook (mi 2012 ou plus nouveau)
  • MacBook pro (mi 2012 ou plus nouveau)
  • Mac mini (en retard 2012 ou plus nouveau)
  • iMac (en retard 2012 ou plus nouveau)
  • iMac pro (2017)
  • Mac pro (tard 2013, mi 2010, et mi 2012 avec GPU Métal-capable)

VOYEZ: Comment télécharger et installer le Mojave de MacOS maintenant

Les réalisateurs préparent déjà pour mettre en communication, passionnant pour augmenter l'exécution de leurs apps de iOS sur Mac. Pour obtenir un APP pour fonctionner sur Mac, les lotisseurs devront écrire un peu de code supplémentaire.

Federighi dit apportant des apps de iOS à Mac ne le fera pas se comporter comme un iPhone. Il a dit qu'il ne serait pas logique de mettre en communication tous les apps mobiles, comme des traqueurs de forme physique. Apple est intéressé à ajouter des jeux cependant. La compagnie est également intéressée à IMDB, à Yelp, et à DirectTV.

Les apps de iOS venant à Mac est semblable aux apps de Android mettant en communication à l'OS de Chrome. Google a commencé la première fois à apporter des apps de Android à Chromebooks en 2016--et il a rencontré l'enthousiasme mélangé. En outre, la plateforme universelle du Windows de Microsoft a commencé à laisser des lotisseurs écrire un APP capable de courir à travers le mobile et les plateformes po de DeskTop. 2016

Ces été, intégration également lancée de Google un « meilleur Together » pour faire des téléphones de Android et Chromebooks fonctionnent Together plus seamlessly. Ceci soutient SMS texting par l'intermédiaire du Chromebook, instantané l'attachement de cela relie le Chromebook à un Android, et futé ouvrez qui ouvre le Chromebook si le Android est voisin. Les impers et les iPhones ont déjà eu quelques intégrations semblables.

Il est évident que chacune des trois compagnies identifie l'inefficacité de avoir des réalisateurs font des versions multiples de l'APP pour différentes plateformes. Naturellement, la grande question est coûtée--pour des réalisateurs et pour des utilisateurs.

Tandis que la mise en communication est dans sa enfance, les utilisateurs devront-ils payer des honoraires séparés la version de DeskTop quand les tiers apps viennent à MacOS ? Si les réalisateurs effectuent le travail supplémentaire pour faire un Mac-compatible APP, qui les compense lui ? La réponse est susceptible de changer dans les deux cas. Car Fortnite a montré, il y a maintenant des manières multiples de faire l'argent à partir des apps.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Pour obtenir les apps de Apple iOS sur votre Mac, vous devez améliorer au Mojave 10,14 de macOS. La mise à niveau libérera publiquement cette chute.
  2. Les travaux de mise à niveau seulement sur de certains systèmes et lotisseurs se préparent déjà pour mettre en communication les tiers apps po. 2019

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.