(Crédit : Jeux épiques)

Le camion articulé Fortnite de jeu est finalement venu à Android, et les propriétaires des téléphones et des comprimés à extrémité élevé de Samsung obtiennent la première chance de la télécharger avant que le jeu devienne disponible plus largement août 12. Cependant, ce n'est pas simplement une question de l'obtenir dans quelques robinets du Google Play Store, parce que vous ne trouverez pas le jeu là. Nous allons te montrer comment l'obtenir sur votre dispositif de Samsung.

VOYEZ: Fortnite pour Android débarque à côté de la note de Samsung 9 dans la plupart d'événement prévu d'APP de l'année

Les propriétaires de qualification de Samsung ont deux options: Téléchargez le dossier d'installateur directement de l'épopée d'éditeur de jeu, ou téléchargez-le du magasin d'Apps de galaxie. L'une ou l'autre manière, vous devrez se familiariser avec le processus de « sideloading, » où vous installez manuellement le jeu sous forme d'APK, ou du kit de paquet de Android. Mais ne vous inquiétez pas, nous ont des instructions étape-par-étape ci-dessous.

Avant toi plongent dedans avec les mesures que vous devez prendre pour obtenir le jeu à votre téléphone, voici la liste officielle de compatibilité de Samsung:

  • Note de galaxie 9
  • Note de galaxie 8
  • Galaxie S9 et S9 plus
  • Galaxie S8 et S8 plus
  • Galaxie S7, bord S7
  • Étiquette S4 de galaxie
  • Étiquette S3 de galaxie

Ces deux derniers sont des comprimés, et l'étiquette S4 est arrivée sur des étagères de magasin juste aujourd'hui. Mais la note 9 ne sera pas disponible avant août 24. Si vous pre-order la note 9 dès maintenant jusqu'à août 23, (elle commence $1 000), alors vous pouvez obtenir une bonification 15 000 des V-Mâles, la devise de dans-jeu pour Fortnite.

Pour la référence, un passage de bataille coûte 950 VB, et cela obtient te jolie beaucoup de toute la « saison » de contenu -- comme de nouveaux équipements, peaux d'arme, et véhicules -- plus une poussée à votre accumulation de V-Mâle et à quelques missions supplémentaires.

Vous n'avez pas besoin strictement d'un passage de bataille, parce que vous pouvez obtenir des V-Mâles de diverses activités de dans-jeu comme gagner un match ou éliminer un groupe d'ennemis. Mais il facilite des choses.

VOYEZ: Mobile de Fortnite pour Android: Comment obtenir sur la liste pour le bêta

Installation de la version d'Apps de galaxie de Fortnite

La première étape est d'aller à Fortnite.com/Android. Quand vous faites ceci avec un téléphone de qualification de Samsung, le site Web vous présentera avec deux gros boutons jaunes. Tapez sur marqué « Samsung » à prendre à la page de téléchargement sur le magasin d'Apps de la galaxie de la compagnie. Une fois que vous êtes là, le robinet sur « installent et s'ouvrent » pour commencer votre téléchargement.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Jason Hiner)

Le magasin d'Apps de galaxie améliore le processus d'installer un APK, ainsi vous pouvez juste suivre ses instructions sans devoir salir avec permettre certaines options de sécurité à votre téléphone. Cependant, l'installateur te demandera de lui donner la permission de télécharger plus de dossiers de jeu. Une fois que le processus est complet, Fortnite agira comme juste un autre APP à votre téléphone, ainsi vous le trouverez dans votre tiroir d'APP comme habituel.

(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Jason Hiner)

Deux choses à la note, cependant. Vous devrez garder le dossier d'installateur, parce que le jeu a besoin de lui pour vérifier périodiquement les mises à jour, et nous recommandons de télécharger les dossiers réels de jeu au-dessus de Wi-Fi. C'est un important transfert de données, ainsi un raccordement régulier de LTE peut ne pas être fiable le temps plein, et il épuisera un important morceau des chapeaux des données de la plupart des personnes.

Les utilisateurs de qualification de Samsung peuvent également obtenir le jeu directement de l'épopée, mais ce processus exige quelques étapes supplémentaires, et il n'y aura pas beaucoup d'avantage pour toi. Au lieu de cela, vous pouvez se réjouir nous les normies qui doivent se disputer avec l'option B. Pour cet itinéraire, nous prenons un guide étape-par-étape sur sideloading Android APKs.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également


Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.