istock-bigtunaonline936765434.jpg
(Crédit : bigtunaonline/iStock)

Les apps de zombi sont un problème réel pour des iPhones de chaque raie. Il se produit quand vous supprimez un APP, seulement pour reconstituer votre dernière protection ou relier votre iPhone à iTunes, et bas et le voir, l'APP saute en arrière sur votre écran à la maison. Que continue ?

Ce qui se produit est que quand vous soutenez votre iPhone à l'iCloud, le service en ligne de stockage de Apple n'enlève pas complètement les données d'APP, juste au cas où vous l'auriez installé sur un autre dispositif de iOS. Par exemple, vous pouvez vouloir enlever Facebook de votre iPhone, mais le laissez sur votre iPad.

Mais peut-être vous êtes prêt à enlever cet APP. C'est où ces étapes entrent pour supprimer de manière permanente un APP de tous vos dispositifs.

Commencez par votre iPhone ou iPad

Étape 1: Légèrement enfoncez et tenez l'APP jusqu'à ce qu'il commence à agiter. Si vous serrez trop fermement et votre iPhone a le contact 3D, vous pouvez ouvrir le menu de part à la place. Si oui, le robinet juste en dehors du menu et essayent encore avec un contact plus léger.

Étape 2: Tapez le X dans le coin à gauche supérieur de l'APP.

Étape 3: Une boîte apparaîtra qui indique le « effacement [nom d'APP] ? Supprimer cet APP supprimera également ses données. «  Tapez l'effacement.

Étape 4: Tapez fait (pour iPhone X et plus tard) ou appuyez sur le bouton à la maison (pour iPhone 8 ou plus tôt).

VOYEZ: Comment soutenir votre iPhone avant d'installer iOS 12

Supprimez l'APP de l'iCloud

Étape 1: Allez aux arrangements et tapez votre profil (nom).

Étape 2: Tapez l'iCloud.

Étape 3: Tapez contrôlent le stockage. Sur cet écran, vous verrez votre stockage courant d'iCloud disponible.

Étape 4: Choisissez les protections à partir de la liste. Vous verrez tous les dispositifs qui emploient actuellement le stockage de protection d'iCloud.

Étape 5: Choisissez le iPhone courant que vous employez. Conseil: Il indiquera « ce iPhone. »

Étape 6: Vous verrez une petite liste d'apps dessous choisir des données pour soutenir. Tapez l'exposition tout l'Apps.

Étape 7: Trouvez l'APP ou les apps que vous voulez de manière permanente supprimer et glisser le point blanc vers la gauche de sorte que la couleur change de vert en le blanc.

Étape 8: Une fenêtre sautera vers le haut qui demande « vous veulent arrêter [APP choisi] les protections et supprimer les données de secours de l'iCloud ? » Tapez s'éteignent et suppriment.

Maintenant vos apps seront de manière permanente supprimés sur votre iPhone (et d'autres dispositifs de iOS) et de volonté redownload jamais quand vous synchro votre dispositif à iTunes.

Ce qui si je supprime un APP I payé ?

Si vous supprimez un APP que vous avez acheté et décidez que vous le voulez en arrière, vous pouvez toujours aller de nouveau au magasin et au redownload d'APP l'APP à aucune charge additionnelle. Il est à vous pendant la vie.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Katie est un auteur d'associé pour CNET et Download.com. Elle couvre les derniers et plus grands apps et logiciel. Elle a précédemment travaillé en tant que spécialiste en contenu de Web pour un emplacement au détail d'e-commerce et a un fond dans l'écriture de dispositif. Elle est hantée avec des chaussures et possède plus que 50 des paires !