snap-games.jpg
(Crédit : Sommet instantané d'associé)

Snapchat a commencé à rouler dehors son propre ensemble de jeux appelés les jeux instantanés. Semblable à Pokemon allez, vous pouvez s'associer à vos amis et jeu Together. Comme avec des jeux de Facebook, vous invitez vos amis à jouer vos jeux préférés.

Luttez contre vos amis dans les mini-jeux de partie de Bitmoji en utilisant votre caractère de Bitmoji, ou travaillez en équipe pour défaire des zombis de la propagation. Quelques jeux te permettent d'inviter jusqu' 28 à Snapchatters au spectate, et certains permettent jusqu'à huit joueurs à la fois.

L'installation est simple, et la rupture, la compagnie derrière Snapchat, continuera d'ajouter plus de jeux comme le temps continue. Jusqu'ici, vous pouvez jouer la partie de Bitmoji et le peloton de serpent.

Comment lancer les jeux instantanés dans Snapchat

Étape 1: Ouvrez le Snapchat APP à votre téléphone.

Étape 2: Frappez à toute volée bien de sorte que votre menu de causerie d'amis apparaisse.

Étape 3: Tapez sur la personne ou une causerie de groupe que vous voulez inviter à jouer les jeux.

Étape 4: Localisez et tapez l'icône d'une fusée pour ouvrir le tiroir de jeu (il sera du côté droit du clavier).

Étape 5: Choisissez le jeu que vous voulez jouer.

Quand vous lancez le jeu, chacun que vous avez choisi pour jouer obtiendra un avis dans leur inbox de messages de Snapchat. Vous pouvez commencer sans eux et ils peuvent sauter dans le jeu quand ils sont prêts.

Vous pouvez choisir de jouer sans amis, mais l'autre Snapchatters de autour du globe pourra se joindre dedans sur votre jeu.

Étape 6: Quand vous êtes jeu fini, tapez le X au fond de l'écran et puis tapez le « congé. »

Comment acceptez-vous une invitation de jouer ?

Si un ami vous invite à jouer un jeu, tapez sur l'icône de jeu pour commencer à jouer. Vous pouvez également causer avec vos amis dans le jeu par l'intermédiaire du texte ou de la causerie audio de phase.

Vous recevrez un message dans votre inbox de causerie si vos amis t'ont demandés de jouer. Ou si vous avez des avis dessus pour Snapchat, votre téléphone vous alertera.

snap-games-menu.jpg
(Crédit : Katie Conner/CNET)

Quels jeux est-ce que je peux jouer ?

Les jeux instantanés a développé six jeux, mais jusqu'ici seulement deux ont été libérés.

Partie de Bitmoji : Jeu en tant que votre caractère de Bitmoji avec des amis dans les mini-jeux, comme l'évasion de zombi (course des joueurs de « zombi »), partie de piscine (essai à ne pas obtenir frappé outre des blocs), coup-de-pied au loin (soyez l'une dernière position) et session de rotation (ne tombez pas la roue). Un maître de jeu est choisi pour chaque jeu, et leur but est d'inciter les autres joueurs à perdre. Jusqu'à huit Snapchatters peuvent jouer à la fois.

Royale minuscule: Comparable à Fortnite, ceci est un jeu de modèle de royale de bataille. Toi et vos amis tirez votre manière jusqu'au dessus jusqu'à ce que vous soyez l'une dernière position.

Peloton de serpent: Ce jeu est comme le jeu populaire de serpent que vous avez joué sur votre Calculator dans la huitième catégorie. Mangez les points pour accroître et bloquer vos ennemis. Vous pouvez avoir jusqu'à cinq amis jouer à la fois.

C.A.T.S. Course de dérive: Dérivez la course contre vos amis sur une voie rapide-entraînée.

Peloton de délivrance de zombi: Travaillez avec vos copains pour sauver des civils d'une ville infestée par zombi. Jusqu'à trois amis peuvent jouer à la fois.

Hâte d'Alphabear : Collaborez avec vos Kumpel pour former des mots rapidement pour construire un village.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Katie est un auteur d'associé pour CNET et Download.com. Elle couvre les derniers et plus grands apps et logiciel. Elle a précédemment travaillé en tant que spécialiste en contenu de Web pour un emplacement au détail d'e-commerce et a un fond dans l'écriture de dispositif. Elle est hantée avec des chaussures et possède plus que 50 des paires !