testm-diagnostics.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Vous courez dans un problème avec votre téléphone de iPhone ou de Android. Peut-être vous avez juste acheté le téléphone utilisé ou refourbi et êtes préoccupé par les questions techniques. Ou peut-être vous voulez vendre votre téléphone et devoir dépister tous les problèmes potentiels d'abord. L'une ou l'autre manière, vous pouvez vérifier votre téléphone avec une série de courtoisie de tests de diagnostic d'un TestM appelé par APP.

VOYEZ: 7 Le meilleur Antivirus pour que Android maintienne votre téléphone bloqué

Disponible pour iOS et Android, le TestM libre APP peut courir une variété d'essais à votre téléphone. Vous pouvez choisir un essai rapide pour vérifier trois dispositifs principaux -- votre écran tactile, votre acoustique d'écouteur, et la haute-fréquent acoustique. Vous pouvez opter pour un plein essai, qui examine tous dispositifs accessibles. Vous pouvez exécuter des essais sur une catégorie spécifique, telle que l'écran ou le matériel. Et vous pouvez examiner juste un dispositif spécifique. Après que l'essai accomplisse, l'APP peut produire d'un rapport pour te montrer les résultats. Vous pouvez alors partager le rapport par l'intermédiaire de l'email, la transmission de messages ou un APP ou un service différent.

Le découvrement de la source d'ennui technique sur votre téléphone portable n'est pas un facile chargent. Apple a son propre outil de diagnostic pour le iPhone, mais cela exige d'une visite à votre magasin local de Apple ou d'un appel de téléphone à Apple de courir une session de télédiagnostique. Le magasin d'APP accueille seulement quelques apps diagnostiques choisis, tels que le diagnostic de téléphone et l'outil 8x8 diagnostique. Et que diriez-vous de Android ? Sur certains téléphones de Android, de ce type de Samsung, vous pouvez accéder à un outil diagnostique interne. (Ouvrez le Phone dialer et écrivez le *#*#0 à l'aide de la garniture de cadran.) Le jeu de Google loge une variété de tiers apps diagnostiques. Mais si vous avez un téléphone de iPhone ou de Android, vous pouvez couper à la chasse avec le TestM APP.

Pour courir TestM à votre téléphone, choisissez le plein essai, l'essai rapide, ou une catégorie ou un dispositif spécifique. Chaque essai est interactif. L'essai d'écran tactile exige de toi de dessiner sur l'écran. L'essai de microphone te demande de parler. L'essai audio vous incite à taper quelque nombres vous ayez entendus. Et l'essai d'appareil-photo demande que vous posez pour une image. Si vous optez pour le plein essai, vous pouvez sauter tous les dispositifs que vous ne voulez pas examiner. Quelques essais sont spécifiques au téléphone. Par exemple, les essais de iPhone peuvent vérifier les questions avec l'identification de visage ou toucher l'identification. Mais la plupart des essais sont génériques et fonctionnent la même chose à travers iOS et Android.

Naturellement, puisque TestM est un APP libre, il y a un inconvénient. Oui, ADS. Car vous exécutez les essais, particulièrement la gamme complète, comptent obtenir interrompue par un occasionnel après Jésus Christ. Dans certains cas, vous pouvez rapidement fermer l'annonce ; dans d'autres cas, vous devez attendre un certain nombre de secondes pour se passer de elle. Mais en tant que toujours, le lotisseur doit trouver une certaine manière de soutenir un APP libre.

Après les essais accomplissez, vous peut demander l'APP pour créer un rapport. Ce rapport montre la stat essentielle de votre téléphone, tel que le processeur, la mémoire, la taille d'écran, la résolution et la version d'OS. De là, vous pouvez vérifier les résultats de chaque essai. TestM donne à chacun la série de résultats une catégorie ou un pourcentage de santé. Chaque dispositif individuel examiné obtient un trait de repère vert pour de bon ou un trait de repère rouge indiquant un problème. Pour les dispositifs problématiques, vous pouvez taper le résultat pour exécuter l'essai encore.

En conclusion, vous pouvez partager les résultats d'essai avec une autre personne. L'APP te donne même une option pour envoyer un rapport à un acheteur si vous regardez pour vendre votre téléphone. Et si le téléphone a besoin de la réparation, affichage de volonté de TestM même une liste d'ateliers de réparations locaux.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le TestM APP peut courir une variété d'essais de diagnostic à votre téléphone de iPhone ou de Android et fournir un rapport des résultats.
  2. L'APP peut vérifier votre écran tactile, acoustique, microphone, appareil-photo, et une foule d'autres dispositifs.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »