(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

Il y a beaucoup de tapage au sujet de Fortnite venant finalement aux dispositifs de Android, mais pour l'obtenir à votre téléphone, vous aura besoin de « sideload, » ou l'installera manuellement, il, parce qu' il ne sera pas sur le Google Play Store. Par conséquent, environ milliard de personnes recherchent des instructions sideloading d'APK (kit de paquet de Android) en ce moment -- et vous êtes venu au bon endroit !

Rendez-vous compte que Google généralement ne recommande pas de sideloading APKs sur votre dispositif de Android, et pour bon Reason. C'est un chemin populaire pour que les mauvaises personnes obtiennent des apps sur votre téléphone qui peut faire de jolies mauvaises choses. En outre, si vous êtes ici pour des instructions spécifiques à Fortnite, assurez-vous que votre téléphone est premier compatible.

Comment au sideload dans Android 8 ou 9

Dans des versions plus tôt de Android, vous aviez l'habitude de devoir creuser par des menus d'arrangements au sideload un APP, mais les versions récentes de Android ont amélioré le processus.

Au lieu de la chasse pour un arrangement spécifique, le téléchargement juste l'APK sur votre téléphone, ouvrent votre Files APP pour voir la chemise de téléchargement de Android, dirigent à l'installateur, le tapent pour commencer l'installation, et Android devrait t'indiquer que faire ceci avec une source inconnue est handicapé.

Dans Android 8 et 9, il n'y a plus au niveau système un à bascule pour ceci. Au lieu de cela, il se produit sur une base de cas-par-cas, pour une meilleure sécurité. Ainsi à cette étape, ces versions de Android devraient maintenant te donner l'option pour ouvrir vos arrangements et pour permettre sideloading pour l'APP spécifique que vous voulez à l'installation. Tapez ainsi sur des arrangements dans cette fenêtre instantanée, tapent le glisseur à côté de « permettent de cette source, » tapent alors le bouton d'installation dans le bon coin inférieur.

Si vous employez la version de Android de Chrome pour télécharger l'APK sur votre téléphone ou comprimé, les versions récentes de ce navigateur ont un raccourci à vos dossiers téléchargés. Le robinet juste le menu de trois-point dans la droite supérieure, tapent alors des téléchargements.

Comment au sideload dans Android 7 ou plus tôt

Dans Android 7 ou plus tôt, vous devriez pouvoir permettre sideloading en frappant à toute volée vers le bas à partir du dessus de votre écran pour ouvrir le menu rapide de tuiles, tapant alors l'icône de vitesse (vous pouvez devoir frapper à toute volée vers le bas deux fois pour indiquer la vitesse), puis sécurité.

Si vous ne pouvez pas trouver une icône de vitesse, il devrait y avoir les arrangements APP dans votre tiroir d'APP que vous pouvez taper pour accéder aux arrangements de votre dispositif. Naturellement, la méthode pour accéder à votre tiroir d'APP change d'un téléphone de Android à l'autre. Dans ce cas-ci, vous pouvez pouvoir obliger l'aide de Google à aider. Dites, « CORRECT, Google » ou « hé, Google » à votre téléphone, puis parole « arrangements ouverts. »

Dans la section de sécurité, tapez le glisseur à côté des sources inconnues, tapent alors BIEN pour confirmer. Vous pouvez alors installer l'APP de dans le Files APP comme décrit ci-dessus.

Notez que dans cette version plus ancienne de Android, vous avez juste permis la permission couvrante. Ainsi une fois que vous êtes fait sideloading votre APP, nous recommandons fortement d'aller de nouveau à cet arrangement et de le neutraliser, pour la sécurité a raisonné.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Chasse en bas des sources inconnues plaçant sur un dispositif plus ancien de Android

Si vous ne pouvez pas trouver les sources inconnues placer à un téléphone plus ancien de Android, vos arrangements APP devraient avoir un champ de recherche au dessus, ainsi tapez cela, et il recherchera comme vous dactylographiez. Dactylographiez l'inconnu, et les sources inconnues devraient sauter vers le haut dans vos résultats de recherche. Tapez cela pour aller à l'arrangement, puis tapez le glisseur à côté de lui pour permettre sideloading.

Si vous employez Android 7 ou plus tôt, et vos arrangements APP n'a pas une fonction de recherche, et vous ne pouvez pas trouver le cabillot pour permettre des sources inconnues, vous devrez probablement rechercher des instructions par l'intermédiaire de Google Search pour votre modèle particulier de téléphone.

Si vous ne connaissez pas quel téléphone modèle vous avez, c'est peu un plus rusé à résoudre, parce que cette information est située quelque part dans vos arrangements APP, mais son endroit peut changer d'un téléphone de Android à l'autre.

Vous pouvez devoir entrer en contact avec le département de service à la clientèle pour votre porteur mobile et leur demander quel dispositif est lié au nombre de téléphone qu'il fournit le service pour. De là, vous devriez pouvoir à Google les étapes permettre des sources inconnues pour votre dispositif, ou le service à la clientèle peut pouvoir vous guider eux-mêmes.

Encore, n'oubliez pas de neutraliser des sources inconnues une fois que vous avez sideloaded votre APP. Ce les aides vous maintiennent sûr des apps malveillants qui peuvent vous duper dans les installer.

Traiteurs

  1. Sideloading dans des versions plus récentes de Android travaille sur une base de cas-par-cas, au lieu de basculer un arrangement qui s'applique à tous vos apps.
  2. Il y a des manières multiples dans des versions plus anciennes de Android pour que vous atteigniez l'arrangement que vous devez changer pour permettre sideloading.

Voyez également

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.