googletracksyou.png

Vous avez arrêté l'histoire d'endroit pour votre téléphone portable parce que vous ne voulez pas que Google maintienne où vous allez. Êtes-vous maintenant sûr des yeux de soulèvement de Google ? Pas tout à fait. Vous devez prendre une autre mesure pour cacher entièrement le votre endroit.

VOYEZ: Kit de démarreur de sécurité et d'intimité de Android

Beaucoup d'apps et services de Google sur des téléphones et des iPhones de Android continuent à stocker des données sur votre endroit même si vous neutralisez votre histoire d'endroit, selon un nouveau rapport d'Associated Press. Découvert par un chercheur gradué à UC Berkeley et soutenu par des chercheurs chez Princeton, les résultats ont été confirmés par Google, qui a indiqué à AP que ce comportement est intentionnel.

« Il y a un certain nombre de différentes manières que Google peut employer l'endroit pour améliorer une expérience des personnes, incluant: L'histoire d'endroit, le Web et l'activité d'APP, et par des services d'endroit de dispositif-niveau, « un porte-parole de Google ont indiqué dans un rapport envoyé à AP. « Nous fournissons des descriptions claires de ces outils, et des commandes robustes ainsi les gens peuvent les arrêter dessus ou, et suppriment leurs histoires à tout moment. »

Google, Facebook, et d'autres joueurs de technologie font face continuellement à des plaintes et à la critique au-dessus de la manière qu'ils manipulent l'intimité pour leurs utilisateurs. Les compagnies comme Google peuvent penser leurs descriptions et instructions sur des arrangements d'intimité sur clair et transparent. Mais beaucoup d'utilisateurs sont encore confondus par les obstacles qu'ils souvent doivent sauter plus de pour fixer entièrement leur intimité.

Au delà de la rotation outre de l'histoire d'endroit, vous pouvez empêcher Google de dépister votre endroit en neutralisant un arrangement appelé Web et activité d'APP. Voici comment:

À votre téléphone de Android

Ouvrez les arrangements. Tapez l'arrangement pour des comptes ou Google. Choisissez votre compte de Google.

google-account-settings.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Cela devrait vous apporter à votre page de Google Account. Tapez le lien pour des données et la personnalisation. Sous des commandes d'activité, tapez l'entrée pour le Web et l'activité d'APP. Arrêtez-le. Lisez la copie fine et puis tapez la pause. Que l'arrangement est maintenant neutralisé, ou fait une pause, comme Google le met.

google-data-personalization-settings.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Après, allez de nouveau à l'écran de données et de personnalisation. Tapez l'entrée pour l'histoire d'endroit, et assurez-vous que le commutateur pour employer l'histoire d'endroit est arrêté.

Pour votre iPhone

Pour neutraliser ces options pour votre iPhone, vous devrez accéder à vos arrangements de Google sur le Web, mais le processus de base est le même qu'à un téléphone de Android. Passez en revue à votre page de comptes de Google. Dans la section pour l'information et l'intimité personnelles, cliquez le lien pour aller à mon activité. Votre page d'activité montre tous les sites Web, apps, arrangements, et d'autres articles que vous avez employés à votre téléphone, ainsi il peut valoir la peine le visionnement. Click sur le lien pour des commandes d'activité. Maintenant, vous pouvez arrêter les commutateurs pour l'activité de Web et d'APP et l'histoire d'endroit.

Le du côté incliné est celui Web de neutralisation et l'activité d'APP entravera l'efficacité des résultats de moteur de Google Search, des interactions auxiliaires de Google, et d'autres apps qui se fondent sur votre endroit. Vous pouvez vouloir expérimenter avec cet arrangement pour voir si vous le préférez finalement dessus ou au loin.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Google peut immobile maintenir votre endroit même si vous arrêtez votre histoire d'endroit.
  2. Pour arrêter entièrement le votre endroit de l'cheminement, vous devez neutraliser une autre option appelée Web et activité d'APP.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »