spam-calls.png

Si le Spam jamais-montant en flèche appelle et les robocalls ruinent votre vie, vous n'êtes pas seul, selon les fabricants de l'identification de visiteur de TrueCaller ( téléchargement pour Android et iOS) et du l'anti-Spam APP.

En fait, les perspicacités récentes de TrueCaller rapportent constaté que les USA ont la distinction déshonorante d'être la huitième nation Spam dans le monde, avec des appels de Spam composant 13 des pour cent de tous les appels et l'utilisateur moyen recevant presque 17 des appels de Spam par mois.

L'étude de Stockholm, de compagnie Suède-basée, fondés dedans 2009 par Alan Mamedi et Nami Zarringhalam, décrivant quels pays sont plus effectués par des appels de Spam -- Le Brésil est le numéro un -- également constaté que le nombre d'appels assurance-connexes, dans lesquels les scammers posent comme vendeurs d'assurance, a monté en flèche de deux 39 aux pour cent d'appels, au cours de la dernière année.

VOYEZ: Le guide définitif d'arrêter des robocalls sur votre téléphone portable

« Les appels non sollicités des compagnies d'assurance sont devenus la plus grande catégorie des appels de Spam sur le marché des USA, » a dit Nick Larsson, chef de croissance et associations à TrueCaller. « Ces données font écho la rétroaction que nous sommes audition de la communauté et les nouvelles. »

Appels de Spam d'agent de recouvrement, qui essayent de forcer des victimes à remettre l'identité personnelle ou l'information financière, traînée juste derrière, ayant sauté de sept 33 aux pour cent. les données de TrueCaller ont également constaté que neuf pour cent de tous les appels de Spam viennent aujourd'hui des robocalls.

Mais si c'a un prince nigérien besoin d'une donation, une équipe investigatrice d'IRS nécessitant votre aide immédiate, un membre d'équipe de soutien de technologie de Microsoft voulant fixer votre ordinateur, une charité demandant des donations ou quelqu'un qui essaye de vous vendre sur un investissement intéressant, un prêt ou prix-gagnant cela exige un paiement anticipé, appels de Spam ne sont pas ennuyant mais coûteux simplement.

Selon la recherche précédente par TrueCaller qui a été conduit par Harris Poll (une partie de Nielsen), million 24,9 d'Américains record ont perdu $8,9 milliard dans des scams de téléphone cette dernière année. Cela signifie qu'un dans chaque 10 who've d'adultes pris pour victime par des scams de téléphone a perdu une moyenne de $357 par victime.

Les bonnes nouvelles, bien que, selon TrueCaller, soit qu'il y a eu 18 une diminution de pour cent des appels de Spam comparés à l'année dernière. TrueCaller, qui maintenant se vante plus de 9,2 million d'utilisateurs aux USA et a aidé le bloc d'utilisateurs et l'identifie plus de 118,2 million d'appels de Spam, peut prendre une partie du crédit pour ceci.

Les « appels de Spam demeurent un grand problème aux USA en dépit de la légère diminution que nous avons vu l'année dernière, » a dit Larson. « En instruisant plus loin des consommateurs des risques s'est associé à parler aux fraudeurs au-dessus du téléphone, nous espérons que nous pourrons soutenir cette tendance positive et éliminer des appels de Spam pour de bon. »

Pour combattre ces inondateurs, TrueCaller recommande d'installer un APP qui montre à des utilisateurs des identifications de visiteur, même si le nombre n'est pas stocké dans leur phonebook, ainsi elles savent qui appelle et peut filtrer dehors et bloquer des inondateurs connus aussi bien que des neufs de rapport, ainsi d'autres ne tombent pas victime à leurs arrangements.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • les perspicacités récentes de TrueCaller rapportent constaté que les USA sont la huitième nation Spam dans le monde, avec des appels de Spam composant 13 des pour cent de tous les appels et l'utilisateur moyen recevant presque 17 des appels de Spam par mois.
  • La même étude a constaté que le nombre d'appels assurance-connexes, dans lesquels les scammers posent comme vendeurs d'assurance, a monté en flèche de deux 39 aux pour cent d'appels, au cours de la dernière année.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.