Raccourcis APP de Apple Siri
(Crédit : Apple )

Apple a lancé un bêta de ses raccourcis 12 APP de iOS Siri pour l'essai de réalisateur. Taquiné et demoed à la conférence mondiale de réalisateurs de Apple en juin, le nouveau dispositif donne à Siri la puissance de suggérer que les actions basées sur vos routines et exécuter le multiple charge en réponse à vos propres commandes adaptées aux besoins du client.

VOYEZ: Comment installer iOS 12 maintenant (Download.com)

Pendant que les aides de voix essayent de gagner les clients finis dans le Smartphone et les arènes futées de haut-parleur, Siri a été sous le siège. Critiques--et même ventilateurs d'un certain Apple--ont ronchonné que Siri manque du muscle de tels rivaux comme Amazone Alexa. Des raccourcis de Siri est conçus pour adresser certaines de ces plaintes en donnant aux gens plus de puissance et de contrôle de quel Siri peut les aider à faire.

Comment va-t-il le travail de raccourcis de Siri ? D'abord, Siri peut fournir des suggestions sur des choses pour toi pour faire basé sur vos email, rendez-vous, Contacts, utilisation d'APP, et activités. En tant qu'un exemple, Siri pourrait voir que vous êtes en retard pour une réunion en vérifiant votre calendrier et suggérer que vous contactiez l'organisateur de réunion au sujet du votre retardez.

Les raccourcis de Siri peuvent également accepter vos propres commandes faites sur commande de prendre soin de multiple charge, y compris ceux qui branchent sur de tiers apps. Par exemple, vous pourriez établir une expression de déclenchement appelée le « Wake Up. » En réponse à cette expression, Siri pourrait vous lire les prévisions météorologiques, jouer votre podcast de nouvelles, texte un message bonjour à un ami ou membre préféré de famille, et s'allumer s'allume en bas en utilisant un produit à la maison futé.

Comment essayer des raccourcis de Siri

Vous pouvez déjà essayer la version en cours des suggestions de Siri dans iOS 9 ou plus haut. Mettez le feu vers le haut de votre iPhone ou iPad, arrangements ouverts, et robinet sur Siri et recherche. En tournant sur des suggestions pour la recherche, recherchez, et les différents apps donne à Siri la puissance de faire des suggestions basées sur la façon dont vous employez ces dispositifs et apps.

Suggestions de Siri
Vous pouvez essayer une partie de la fonctionnalité des raccourcis de Siri en permettant des suggestions de Siri dans votre iPhone courant. (Crédit : Screenshot par Lance Whitney)

Le iOS 12 bêta est actuellement disponible pour l'essai public, ainsi n'importe qui peut le télécharger et le prendre pour une rotation. Mais les raccourcis APP de Siri est limités à ceux qui ont un compte de réalisateur de $99/year Apple. Les lotisseurs enregistrés peuvent demander l'accès au bêta par l'intermédiaire de l'emplacement de réalisateur et le courir par le TestFlight APP.

Les raccourcis de Siri bêtas manque quelques dispositifs principaux promis pour la version finale dans iOS 12. Vous ne pouvez pas des raccourcis de synchro par l'iCloud. Certaines actions intégrées ne sont pas encore disponibles. Et les raccourcis de Siri n'ouvriront pas des apps si votre dispositif est verrouillé.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Apple a lancé des réalisateurs-seulement bêtas du beaucoup-parler-au sujet du dispositif 12 de raccourcis de iOS Siri.
  2. Les raccourcis de Siri peuvent suggérer que les actions basées sur vos routines et activités et exécuter le multiple charge en réponse à vos commandes faites sur commande.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »