(Crédit : ProStockStudio/Shutterstock)

Des mots de passe de site Web obtenant volés par les millions de nos jours, et les Internet Service Provider étant autorisé pour vendre votre histoire de lecture rapide aux annonceurs, vous pouvez se demander si votre sécurité d'Internet est aussi serrée qu'elle pourrait être. Pendant qu'il s'avère, créer une canalisation privée et par à l'Internet n'exige pas la sorcellerie d'intrus.

Vous le besoin juste un réseau privé virtuel, ou VPN (bien que le massif de roche peut fonctionner bien dans certains cas, et nous entrera dans cela trop). L'une ou l'autre manière, VPNs ne sont plus les outils justes pour le collier blanc Employees pour accéder à distance au logiciel interne de compagnie. Ces dernières années, ils se sont également embranchés dehors à l'utilisation personnelle.

VOYEZ: 5 choses que vous pouvez faire en 5 minutes pour amplifier votre intimité d'Internet

Pour notre walkthrough, nous emploierons NordVPN (téléchargement pour iOS ou Android) comme exemple, bien qu'IVPN (téléchargement pour iOS ou Android), ProtonVPN (téléchargement pour iOS ou Android) et Internet privé Access (téléchargement pour iOS ou Android) soient tous des choix bien-considérés aussi.

(Notez que si l'anonymat est vraiment critique, alors un VPN par lui-même ne sera pas probablement assez. Pour celle, vous devriez regarder probablement des QUEUES d'établissement sur votre dispositif de choix. Le guide qui suit ci-dessous est plus au sujet de l'intimité pratique que l'anonymat absolu.)

Comment établir un VPN tel que NordVPN

Comme avec la plupart des services personnels de VPN, la première étape est de s'inscrire sur le site Web du VPN. Ici, vous choisissez votre plan, leur donnez un email address à l'associé avec le compte et puis choisissez comment vous payerez. Dans le cas de NordVPN, vous pouvez payer avec le cryptocurrency aussi bien que les cartes de crédit consentement-basées comme le visa ou la mastercard. Bitcoin est la méthode la plus populaire, mais un certain VPNs peut vous laisser payer avec Etherium ou Monero.

N'importe comment vous choisissez de payer, NordVPN fournit une garantie d'argent-en arrière de 30 jours, ainsi vous obtenez l'abondance de l'heure de décider si le service fonctionne la manière dont à vous le voudriez. Alternativement, vous pouvez juste télécharger l'APP pour votre plateforme et obtenir une épreuve libre de sept jours intégrée.

(Voulez un Free VPN ? Dans quelques mots: Nous ne le recommandons pas.)

Une fois que vous avez acquis l'APP et l'avez installé sur votre dispositif, ouvrez-juste le vers le haut et cliquez ou tapez le bouton vert marqué « s'inscrivent en tant que nouvel utilisateur » pour compléter le procédé de création de compte. De là, vous pourrez noter dans celui que le serveur NordVPN de VPN fournisse.

Choix du serveur droit de VPN

Si vous vivez aux USA, alors NordVPN t'offrira un raccordement de VPN situé dans les USA par défaut. Mais vous en pouvez se relier à qui sont sur la carte globale que l'APP fournit. L'Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, Brésil, Islande, Inde, Thaïlande -- chaque continent est représenté, bien que la majorité des options de NordVPN soient groupées en Europe et Sud-est asiatique.

(Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Ce raccordement standard de VPN étant permis, votre Internet Service Provider (ISP) ne pourra plus voir quels sites Web ou différentes pages Web vous visitez. Ils pourront seulement voir que vous vous reliez à un serveur de VPN. En outre, votre site Web de destination ne verra pas votre IP address personnel. Au lieu de cela, il voit seulement l'adresse du serveur de VPN au lequel vous vous êtes relié.

Pour l'intimité pratique, ceci devrait être assez bon, mais NordVPN a d'autres options intéressantes qui valent la peine un regard. À un « double VPN, » par exemple, votre serveur de VPN de choix se relie à un deuxième serveur de VPN avant de vous envoyer à votre destination, qui le fait qui beaucoup plus dur pour qu'un snooper trace le raccordement de nouveau à votre dispositif et endroit.

En attendant, l'option de « P2P » est optimisée pour le dossier partageant, qu'un certain VPNs interdisent pour éviter les enchevêtrements légaux avec des studios de film et des étiquettes de musique. Et le « oignon VPN fini » crée un tunnel de réseau de massif de roche dans votre raccordement de VPN, au cas où un noeud de massif de roche serait compromis.

Notez que si vous devez se relier au serveur du VPN d'un employeur, vous devrez probablement démonter de votre VPN personnel pour éviter des erreurs.

Employer le réseau de massif de roche au lieu d'un VPN

Le massif de roche fonctionne pareillement à un VPN, avec les différences principales coût, vitesse de raccordement et votre niveau d'anonymat. Le réseau de massif de roche est libre pour employer, bien que vous puissiez donner au projet si vous souhaitez. Sans aucune transaction financière impliquée dans le service lui-même, il n'y a aucune traînée ou argent de papier pour suivre, ainsi il est plus difficile que les personnes fouineuses remarquent sur votre activité en ligne.

Le massif de roche peut fournir plus d'anonymat, parce que votre raccordement obtient rebondi par les points multiples de jonction par défaut, tandis que votre VPN de choix peut ne pas offrir cette option « de multi-alimentation », ou l'option peut être limitée à une rangée plus chère d'abonnement.

D'une part, alors que le massif de roche peut ne coûter rien et te donner plus d'anonymat, le réseau n'est pas certainement établi pour la vitesse. Il a construit pour la redondance et l'obscurcissement. Par conséquent, vous ne devriez pas compter pouvoir couler vidéo ou acoustique de HD. Il davantage est optimisé pour le texte et quelques images.

En outre, la manière généralement approuvée d'accéder au réseau de massif de roche est par un de ses navigateurs officiels de Web, qui est dérivé de Mozilla Firefox (téléchargement pour iOS ou Android). Ainsi si vous préférez un Google Chrome (téléchargement pour iOS ou Android) ou un navigateur différent, il peut y a une courbe de étude à l'expérience de massif de roche.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.