heart.jpg
(Crédit : Apple)

Apple a dévoilé la série de montre de Apple 4 en septembre et a présenté une capacité pratiquement sans précédent de surveiller la santé de coeur d'un dispositif mobile.

Apple APP approuvé par le FDA peut enregistrer un électrocardiogramme (ECG) pour surveiller la fréquence cardiaque de l'utilisateur et pour balayer pour des problèmes possibles. Par exemple, la montre peut détecter la fibrillation atriale (AFib) qui peut mener à une course ou à une crise cardiaque.

VOYEZ: La série de montre de Apple 4 présente ECG APP et d'autres mises à niveau de santé

Le dispositif est maintenant de phase pour des utilisateurs de série 4 de montre aux USA. Pour prendre un ECG sur votre montre de Apple, veillez que le dispositif est mis à jour à WatchOS 5.1.2 et appareillé avec un iPhone 5s ou plus nouveau. Votre iPhone devrait courir iOS 12.1.1.

Ouvrez la santé de Apple sur le iPhone, et établissez l'ECG APP avec le sur-écran d'instructions. Si vous ne voyez pas le message de sollicitation immédiatement, vous pouvez aller aux données de santé. De là, tapent le coeur et puis tapent l'électrocardiogramme.

S'assurent vos ajustements de montre confortablement contre votre poignet. Vous pouvez indiquer quel poignet vous préférez dans la montre APP de Apple. Ouvrez simplement l'APP et tapez ma montre. De là, tapent le général et puis observent l'orientation.

L'ECG APP devrait être prêt sur votre montre. Avant de prendre l'ECG, reposez vos bras confortablement sur une table ou votre recouvrement.

Tenez votre Finger sur la couronne de la montre pendant 30 des secondes sans enfoncer. Le dispositif montrera vos résultats et tous les symptômes détectés.

Pour noter les résultats d'essai, tapez l'économiser. Vous pouvez trouver vos résultats encore en ouvrant la santé APP sur votre iPhone et en tapant des données de santé. De là tapent le coeur et puis l'électrocardiogramme. Il devrait y a une option pour exporter les données comme pdf vers la part avec votre docteur.

En plus de maintenir votre santé de coeur, la série de montre de Apple 4 peut mieux détecter votre régiment de forme physique, les bouts de la vie de batterie plus longtemps (même si le GPS est permis pour de plus longues activités), et le dispositif peut fournir plus d'informations sur le pas de mille en courant.

heart2.jpg
(Crédit : Apple )

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le nouveau coeur de la série 4 ECG de montre de Apple surveillant l'APP est maintenant de phase pour les USA.
  2. Avec juste quelques robinets, les utilisateurs peuvent prendre des 30 seconde ECG et l'exporter comme pdf vers facilement partagez avec un docteur.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.