Gauche vers la droite: Outils de support à la clientèle, le menu de raccourci de suite de G, et les détails tableau de Google Drive. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Le vendredi passé, nous avons commencé une série courte au sujet de la façon employer Google Drive, commençant par la protection et la synchro APP sur un DeskTop PC. Vous pouvez employer cet APP pour contrôler vos dossiers dans le nuage de Google Drive, mais cela est simplement à sens unique pour transférer vos documents et médias dans les deux sens. Si vous avez un web browser de DeskTop comme Mozilla Firefox ou Google Chrome déjà installé sur votre PC, alors le navigateur lui-même peut être un remplaçant parfaitement bon pour des téléchargements de base et des téléchargements de Google Drive.

La deuxième partie de notre série te montrera comment employer Google Drive dans un web browser de DeskTop -- et peut-être vous prendrez quelques nouveaux bouts frais le long de la manière dont vous n'avez pas su avant.

VOYEZ: Comment l'authentification APP-basée de deux-facteur peut vous protéger contre vos mots de passe terribles

Google Drive de accès

La manière la plus simple d'entrer dans votre compte de Google Drive (téléchargement pour iOS ou Android) est de diriger votre web browser à https://drive.google.com. Si votre navigateur est déjà noté en votre compte de Google, alors aller à cet URL montrera automatiquement le contenu de votre Google Drive. Sinon, vous le besoin juste de noter en votre compte pour voir Everything.

Alternativement, vous pouvez accéder à ce service de dans d'autres apps de Web de Google comme Gmail ou Docs. Dans la version de web browser de DeskTop de Gmail, par exemple, il y a une icône dans la droite supérieure dépeignant une grille de neuf petites places. Cliquer sur ceci produira un menu de raccourci qui peut vous porter à Docs, à feuilles, à calendrier, à photos et à tous les autres apps de Web de productivité « de suite de G » qui sont disponibles à votre compte particulier.

(Protip: Vous pouvez cliquer-et-traînez les icônes dans ce menu de raccourci pour les assortir selon votre goût.)

Si vous avez des comptes multiples de Google, chacun aura sa propre collection séparée de dossiers d'entraînement. Vous pouvez choisir parmi vos comptes de Google en cliquant sur l'image de profil dans le droit supérieur et puis en cliquant sur le compte au lequel vous voulez commuter. Ceci peut exiger de toi de noter en votre autre compte de Google, ainsi a votre mot de passe à portée de la main.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

L'outil de recherche de Google Drive a une variété de manières de dépister les dossiers spécifiques. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara)

Google Drive de navigation avec une souris et un clavier

Afin la commande pour sentir comme un APP quand elle est dans votre navigateur, Google ait dû faire quelques coups secs à la façon dont votre souris et clavier se comportent habituellement. Par exemple, quand vous droit-cliquez sur un dossier ou une chemise quand regardant Google Drive dans un web browser, vous obtenez un menu unique. Au lieu des actions communes comme « ouvrez-vous dans une nouvelle fenêtre » ou « Bookmark ce lien, » vous obtiennent des options comme visionner un document, le partage préalablement, le téléchargement et le déplacement.

Le plus, comme dedans un dossier Manager de DeskTop, toi pouvez maintenir la clef de Ctrl sur votre clavier et choisir les dossiers spécifiques pour effectuer une action simple dessus, comme le téléchargement ou le partage. Ou vous pouvez maintenir la touche MAJ. pour choisir les dossiers multiples d'une série avec un clic. La pression de votre touche d'effacement mettra un dossier dans la chemise de détritus de Google Drive.

Si vous voulez vider votre chemise de détritus tout de suite, au lieu de la suppression automatisée périodique de Google de attente, clic sur l'article de menu de détritus du côté gauche, cliquez alors sur le mot « détritus » qui semble exact sous la boîte de recherche, détritus vide choisi et clique le bouton vide bleu de détritus pour confirmer.

Google maintient une liste de tout clavier commande que vous pouvez employer dans la version de web browser de DeskTop de la commande. Vous pouvez accéder à la liste de ce lien ou en cliquant sur l'icône de vitesse dans le juste de haut du Web APP de Google Drive et en choisissant des raccourcis de clavier.

Le bouton de point d'interrogation à côté de la vitesse ouvrira l'index rechercheable d'entraînement des documents de soutien de technologie ; si vous avez un Google personnel un abonnement, ce menu d'aide également aura des liens à l'email, appelle ou vit causerie avec le personnel de la meilleure qualité de soutien de technologie de Google.

Ce sont justes certaines des commandes de clavier que vous pouvez employer pour diriger le Web APP de Google Drive. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Google Drive d'autres menus

À tout moment, vous pouvez taper sur icône du bleu la « I » dans la droite de haut d'ouvrir un carreau au sujet dont te donne plus d'information quelque chemise ou classiez-toi aient choisi. Ce carreau a une étiquette de détails laquelle te montrera des choses comme quand l'article choisi a été créé, qui l'a créée et quel type de Web APP peut l'ouvrir.

Si vous cliquez sur l'icône de stylo, vous pouvez créer une description du dossier ou de la chemise, pour la faciliter pour trouver plus tard par l'intermédiaire de l'outil de recherche. Si vous cliquez sur l'étiquette d'activité, vous verrez une notation montrer toutes actions que vous avez prises avec ce dossier.

Du côté gauche de l'interface du Web APP d'entraînement, vous verrez deux articles avec des flèches à côté de elles: Ma commande et ordinateurs. Cliquer sur la flèche ouvrira un sous-menu avec des raccourcis à vos chemises d'entraînement, et cliquer sur des ordinateurs te montrera tous dispositifs liés à ce compte qui emploient la protection et la synchro DeskTop APP.

Que conclut l'excursion de tourbillon de Google Drive comme Web APP, mais nous continuera bientôt avec la conclusion de notre série: Comment obtenir les la plupart hors du Google Drive APP mobile pour iOS et Android.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.