(Crédit : Tom McNamara/Download.com)

Avec l'automobile et le Apple CarPlay de Android, vous pouvez brancher votre téléphone à un véhicule compatible avec un câble d'USB ou de foudre et obtenir des directions de carte, musique de jet, écouter des audiobooks, parler au téléphone, et envoyer des messages des textes, tout mains libres. Il est assez astucieux.

L'automobile et le CarPlay de Android sont meilleurs que juste le montage de votre téléphone dans un berceau, parce que vous obtenez un écran beaucoup plus grand construit dans la console de l'infotainment de la voiture pour une meilleure lisibilité, et d'acoustique de votre téléphone sort par vos haut-parleurs pour une meilleure clarté. Nous avons un guide rapide de l'établissement CarPlay dans votre voiture, assumant ce véhicule compatible.

VOYEZ: Les nouveaux apps de Apple CarPlay venant dans iOS 12

Et pendant que vous avez entendu probablement à ce jour, Google Maps est finalement venu à Apple CarPlay, du moins si votre iPhone peut courir iOS 12. Les cartes de Apple a une réputation pour sous-livrer, ainsi Google Maps (iOS, Android) est devenu la navigation de fait APP pour la plupart des personnes. (Waze vient également à CarPlay, mais nous n'avons pas un ETA.)

Comme nous avons mentionné hier, la version de CarPlay de Google Maps regarde presque identique aux cartes de Apple, esthétiquement. Après avoir creusé autour de cette version aujourd'hui, nous pouvons rapporter qu'elle manque également un certain nombre de dispositifs actuels dans l'APP mobile, certains dont mis une importante bosselure dans son appel. Ainsi basé sur notre essai, vous pouvez immobile préférer employer ce berceau, parce que la version de CarPlay de Google Maps prend quelques détours, parlant figuratif.

Employer des commandes de voix

Si vous voulez à la voix de question commande à Google Maps, vous ne pouvez pas le faire mains libres. Même avec Google Maps ouvrez-vous, le tapement du bouton de commande de voix sur votre direction active Siri, et ni « hé Google » ni « Google CORRECT » n'activent l'aide de Google. Pour dicter une adresse à Google Maps, vous devez taper la carte, puis tapez l'icône de microphone dans la droite du fond.

Ceci signifie que vous ne pouvez pas des directions de question ou informer Google Maps d'un changement des plans si vous êtes déjà sur le mouvement. Pas sans agir l'un sur l'autre physiquement avec l'écran, qui décommande dehors l'appel de totalité de CarPlay. Les cartes de Apple n'a aucun problème effectuer l'opération mains libres, mais ses données traçantes sont par habitude subordonné, et Siri est notoirement le mauvais à la reconnaissance de la parole.

Gestion de votre histoire de voyage

La version de CarPlay de Google Maps également ne se rappelle pas où vous avez été. Il se rappellera des recherches précédentes d'adresse, mais ce n'est pas la même chose. Vous pouvez préférer ceci pour une plus grande intimité, mais ce peut être une dispute pour tirer vers le haut des directions quand vous ne pouvez pas simplement taper sur une destination précédente et aller là.

Vous ne pouvez pas également marquer un endroit comme « à la maison » ou un endroit différent en tant que « travail. » Avec l'automobile de Android, vous pouvez entraîner une réduction la route et la parole juste, « hé Google, me prendre la maison, » et le Google Maps ouvrira et commencera à te donner des directions. La version de CarPlay également ne vous laisse pas économiser une liste courte de destinations fréquentes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Conclusion des endroits pour aller

Pour finir, l'outil local d'exploration pâlit par rapport à l'étiquette d'explorer dans l'APP mobile. Quand vous tapez sur la carte et puis tapez ajoutez dessus la destination, vous pouvez rechercher les stations de gaz, les restaurants, les magasins d'épicerie, et les café-restaurants locaux, mais il n'y a aucune option assortissante. Accordé, Google Maps dans l'automobile de Android ne vous laisse pas assortir non plus, mais ce serait une addition bienvenue.

Il y a également une « autre » catégorie, qui est une étiquette impaire pour la section où vous écrivez manuellement une adresse à l'aide d'un clavier virtuel sur l'écran d'infotainment. De « autres » bruits comme lui devraient être des attraper-tous pour les destinations diverses comme des bureaux de poste, des aéroports, et des stations de train.

Où la version de CarPlay de Google Maps Excel, puis ?

En dépit des inconvénients dans CarPlay, nous préférons toujours des cartes de l'excédent Apple de Google Maps (iOS, Android). Google a beaucoup plus la carte et les données de phase du trafic, que les aides il créent moins encombré conduit et fournit des évaluations plus précises de temps d'arrivée. Et dans notre essai aujourd'hui, il était également très bon pour identifier la parole.

Cependant, nous ne vous blâmerions pas du collage avec ce berceau, de sorte que vous puissiez rapidement accéder à vos destinations préférées et explorer des secteurs plus efficacement.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.