(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Nous avions dit des gens pendant des années que vous devez employer un mot de passe Manager pour protéger vraiment vos comptes bancaires, cartes de crédit, et d'autres données importantes, en combination avec l'authentification APP-basée de deux-facteur. Mais tandis que nous avons parlé de l'importance générale de ces outils personnels critiques et de d'autres de sécurité de données, c'a été un moment depuis que nous avons expliqué comment un mot de passe Manager fonctionne.

Nous emploierons LastPass pour Android en tant que notre exemple APP, bien que Bitwarden et 1Password viennent également recommandé. Le processus d'installation est assez franc: Une fois que vous avez téléchargé et avez ouvert l'APP, il te montrera une brève introduction, et vous frappez à toute volée à gauche pour progresser. Tapez alors sur le rouge s'inscrivent le bouton qui apparaît dans la dernière partie de l'introduction.

Écrivez l'email address que vous voulez employer pour noter dans LastPass et le robinet créent dessus mon Account. Sur ce prochain écran, vous sélectionnerez un mot de passe « principal » ; ceci protège votre compte du mot de passe Manager.

Notez que, par conception, seulement vous saurez ce qu'est ce mot de passe, et LastPass ne pourra pas le remettre à zéro pour toi si vous perdez ou oubliez votre information d'ouverture. Ceci aide à s'assurer que seulement vous avez accès à votre bibliothèque de mot de passe.

VOYEZ: 5 choses que vous pouvez faire en 5 minutes pour amplifier votre intimité d'Internet

Le mot de passe doit être au moins 8 des caractères longtemps, ne peut pas être votre email address, et il ne peut pas être « utilisé généralement. » Ainsi ne tirez pas Inspiration de votre adresse de rue, d'anniversaires, de noms des animaux de compagnie ou des enfants, de nombres de téléphone, d'anniversaires, ou d'autres données qui peuvent être trouvées en ligne.

Cette bibliothèque de mot de passe sera située dans le nuage de sorte que vous puissiez lui accéder des dispositifs multiples dans des endroits multiples, tellement n'importe qui qui peut deviner que votre mot de passe obtiendra l'information d'ouverture pour tous comptes en ligne que vous ajoutez à LastPass et à tout l'autre les directeurs nuage-basés de mot de passe.

(Si vous préférez maintenir votre bibliothèque de mot de passe en différé, KeePass est une grande alternative DeskTop APP, bien que la version officielle soit Windows-only. De tiers versions officieuses pour Android, iOS et d'autres plateformes peuvent être trouvées sur le site Web de l'APP.)

Après, le LastPass APP te demandera que si vous voulez utiliser la sonde de l'empreinte digitale de votre téléphone pour ouvrir une session, l'assumer a un. Si vous ne gardez pas des secrets nationaux, alors une empreinte digitale est une manière beaucoup plus prompte d'entrer dans l'APP que dactylographiant votre mot de passe chaque fois.

Si vous voulez aller cet itinéraire, robinet sur la « empreinte digitale d'utilisation à ouvrir » et pour placer votre Finger sur la sonde du téléphone pour confirmer votre choix. Alors le robinet sur « vont à ma chambre forte. »

L'arrangement d'AutoFill et comment l'employer

Après te serez demandé si vous voulez permettre AutoFill. Avec ce dispositif, LastPass essayera de détecter la présence d'un écran d'ouverture, et il fournira l'information d'ouverture qu'il pense est un match. Tapez dessus après, tapez sur le bouton par radio à la gauche de l'entrée de LastPass, OK de robinet pour confirmer, et l'APP sera maintenant placé à la place pour des situations où vous devez noter dans un APP ou un site Web.

Notez qu'on peut accorder seulement un mot de passe Manager à la fois ce niveau de l'accès, ainsi si vous évaluez les apps multiples de ce type, il est probablement le meilleur pour les examiner un par un aussi bien.

Si vous employez Android 8 Oreo ou 9 pâté en croûte, vos arrangements d'AutoFill (accessibles en tapant le menu d'hamburger dans la gauche supérieure, puis arrangements dans le gauche inférieur, alors l'AutoFill) auront deux sections: un pour Oreo et versions postérieures, et un pour les apps de « legs » qui peuvent avoir l'ennui reconnaître quand LastPass veut faire une tentative d'AutoFill.

Nous recommanderions de laisser la section de legs seule, jusqu'à ce que vous rencontriez un APP qui a des ennuis avec le dispositif de LastPass AutoFill.

D'autres arrangements importants de sécurité d'APP

Cependant, nous recommandons de plonger dans la section de sécurité des arrangements de l'APP. Voici que vous pouvez tordre à quel point LastPass accessible est quand vous ne l'employez pas activement. Si vous employez une empreinte digitale ouvrez, nous recommandons de changer la « serrure quand l'APP est à vide » 5 des minutes « toujours, » parce qu'ouvrir avec une empreinte digitale est rapide et facile. Nous recommanderions également de permettre la « serrure quand l'écran est arrêté. »

Avec cette installation, si quelqu'un obtient l'accès physique à votre téléphone tandis qu'il a ouvert, ils ont toujours quelques obstacles à sauter à travers avant qu'ils puissent obtenir l'accès à l'APP.

Notez que « déconnectez-vous quand l'APP est » option à vide exigera de toi de dactylographier votre mot de passe à l'accès de regain quand ce temporisateur de déconnexion a expiré. C'est un bon endroit pour mettre un temporisateur strict sur la version ajoutée de navigateur de DeskTop de LastPass, mais ce peut être une dispute sur les dispositifs mobiles à moins que vous soyez très bon avec un clavier virtuel.

Une fois que vous êtes fait tordant les divers arrangements de l'APP à votre aimer, vous devriez être prêt à commencer à ajouter des usernames et des mots de passe. Si vous employez déjà un mot de passe Manager et vous voulez commuter à celui-ci, LastPass a des instructions officielles sur son site Web.

LastPass a toutes sortes de personnalisation et dispositifs pour convenir aux différents besoins. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

S'ajouter rend compte à LastPass

La manière la plus rapide d'ajouter des ouvertures se produira réellement par l'intermédiaire des prolongements de navigateur de LastPass DeskTop pour Mozilla Firefox ou Google Chrome. C'est parce qu'ils détecteront quand vous avez noté dans un site Web et offrent à sauf qu'ouverture à votre compte de LastPass avec un clic.

Si vous vous en tenez à l'APP mobile, vous devrez importer votre bibliothèque d'un autre mot de passe Manager ou écrire votre information de compte manuellement. Du côté lumineux, une fois que vous avez ces comptes dans LastPass, ils obtiendront synced à partout où autrement vous avez LastPass installé, ainsi les besoins de chaque entrée seulement d'être créé une fois.

Si vous devez créer manuellement une entrée pour un compte préexistant, tapez le menu d'hamburger, puis mots de passe, « + » bouton dans la droite inférieure, puis mot de passe. Le « nom » est juste l'étiquette pour l'entrée, non votre username. Le dernier entre dans la section d'username.

La section d'URL est comment un mot de passe Manager identifie un site Web où vous avez un compte préexistant, qui déclenche l'option d'AutoFill. Tellement par exemple, si votre site Web choisi est Amazone, alors l'URL sera https://www.amazon.com. Si vous devez produire d'un nouveau mot de passe pour ce compte, tapez le cadenas encerclé par une flèche.

Les arrangements de génération de mot de passe de défaut devraient être assez pour la plupart des utilisateurs, ainsi vous pouvez juste taper le bouton sur la fenêtre de mot de passe de produire, et ce sera maintenant votre mot de passe. Si vous vérifiez la boîte « préférée », cela mettra ce compte sur des favoris énumèrent dans l'APP, pour une accessibilité plus facile. Quand vous êtes fait créant cette entrée, tapez le bouton dans la droite de haut.

Maintenant où vous allez à un site Web ou ouvrez un APP où cette information d'ouverture est le besoin, le dispositif de LastPass AutoFill devrait sauter vers le haut et pouvoir entrer votre username et mot de passe avec un robinet.

À quelques occasions, un site Web ou un APP n'est pas placé jusqu'à identifient l'empâtage, dactylographiant seulement. Du fait le cas, vous peut devoir coller, supprimer un caractère, puis pour écrire ce caractère encore.

Pouvez-vous néanmoins partir avec ne pas employer des directeurs de mot de passe ou l'authentification de deux-facteur ?

Pas pour tout ce qui à distance importe ou contient votre information personnelle, non. les apps d'authentification et de mot de passe de Deux-facteur peuvent être plus maladroits pour employer que manuellement dactylographiant un mot de passe, mais vos mots de passe sont terribles, et même grands ne vous protégeront pas si votre sécurité de compte n'est pas soutenue avec un deuxième facteur.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.