istock-ebiokhina-1007363378.jpg
(Crédit : EBiokhina/iStockphoto)

Googling « recettes de poulet » produit des centaines de résultats qui ne vous aideront pas probablement à figurer dehors quoi faire cuire pour le dîner plus rapidement. Le PixFood APP (iOS, Android) te donne un nombre supportable d'unique, les recettes qui semblent savoureuses.

L'APP emploie votre appareil-photo de Smartphone et AI pour sélectionner une gamme des choix. PixFood offre l'accès sans compte (qui est libre), mais ayant des aides d'un compte l'APP personnalisent vos résultats.

« Au début, ils (les recettes) sont plus ou moins de mêmes pour chacun, mais car vous continuez de l'employer, lui commence à apprendre comme ce que vous avec précision, en reliant des modèles et la prise dans différents comportements de considération, » fondateur Martin Tonnesson de PixFood avez dit à TechCrunch.

Employer Pixfood est facile après que vous le téléchargiez pour libre:

  1. Inscrivez-vous avec votre email ou Facebook
  2. Faites PixFood savoir si vous prenez des allergies d'un aliment, des restrictions diététiques, ou des nourritures que vous n'aimez pas
  3. Sur l'écran principal de l'APP, prenez une photo d'un article de nourriture ou une photo d'un article de nourriture
  4. Après la « pensée » pendant un moment, PixFood te demandera d'indiquer peu un plus sur l'article de nourriture. (Si vous photographiiez le poulet, par exemple, quel type est lui: Ailes, rôti, frites ?)
  5. Tapez votre choix et PixFood se produira au sujet 20 des recettes.
  6. Si vous voyez un que vous aimez, la tapez et PixFood t'indiquera le temps de cuisson, ingrédients, et montrez qu'une vidéo vous aidait le long.
  7. Le robinet « passent aux étapes » et la vidéo jouera pareillement à une histoire de Instagram. Ne paniquez pas, vous pouvez dépister en arrière s'il saute en avant.

VOYEZ: 9 la meilleure nourriture dépistant des apps

Si vous voyez une recette sur l'aller, vous pouvez le sauver à votre profil pour plus tard. PixFood vous laisse partager des recettes aussi, ainsi vous pouvez se vanter à vos amis ou faites vos parents vous connaître ne sont pas affamés.

L'appareil-photo est assez précis. Je pense qu'il est particulièrement maniable qu'il enregistre des photos de nourriture. Je l'ai examiné sur le basilic et le cumin, pour voir combien il identifierait. PixFood a repèré des feuilles de basilic, mais a trébuché sur le cumin.

Ce n'est pas un problème si l'APP ne sait pas ce que vous avez photographié ; il te demande juste de dactylographier ce qu'avez voulu dire vous et montant pour produire des recettes.

PixFood pourrait être utile si vous regardez pour épicer vers le haut de vos repas ou même pour manger plus sain. Si vous essayez de manger plus sain, les futures mises à jour pourraient Consider montrant des calories approximatives dans un plat. En ce moment, si vous tapez un repas, il y a seulement une barre coulissante qui change vos montants d'ingrédient à mesure que vos portions augmentent.

L'APP a pu être utile pour trouver des utilisations créatrices pour ces chance supplémentaire et des extrémités dans votre réfrigérateur.

Une autre chose qui pourrait avoir besoin tordre est les videos étape-par-étape de Histoire-modèle de Instagram. En tant qu'individu particulièrement impatient dans la cuisine, voyant les videos cliquent par fait me nerveux. Vous connaître peut cliquer en arrière des aides, mais il ne pourrait pas valoir la peine l'ennui.

Employer PixFood est tout sur votre préférence. Il semble comme un Cleaner, plus vite, manière moins accablante de trouver un repas unique que brouillant par des résultats de Google et plus moderne que le Cookbook classique.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

pixfood.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)


Traiteurs

  1. Le PixFood APP emploie l'AI pour produire des recettes pour des utilisateurs après qu'elles prennent une photo d'un article de nourriture.
  2. L'APP offre des instructions étape-par-étape, des cours d'instruction visuels, la liste d'ingrédient, des filtres pour le régime et les allergies, et plus.

Voyez également:

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.